Bonjour
je n ai pas du tout aimé ce lieu, piscine trop petite
2 douches pour tout le camping
emplacements pas plats, caillouteux, sans vue, la seule vue est de la piscine que je trouve petite
tous les emplacements proposés ne peuvent pas convenir aux caravanes et campings car, mais aux tentes, car très en pente
pas de produits de la ferme proposés, et pas de dépôt de pain, en plein mois d’août !!!
un peu loin de tout, pour moi, ne vaut pas le détour
Cette année, (été 2021) il y a un depôt de pain et vente de quelques produits de la ferme. La vue de la piscine est belle et celle du fond du terrain sur les Méees estsuperbei le soir mais… beaucoup de surbooking avec des gens (comme nous) qui retrouvons l’emplacement alloué occupé (matériel de camping déplacé!) et l’obligation de “partager des emplacements” : nous étions 5 familles sur 3 emplacements . Donc 25 emplacement officiels pour 2 douches et 3 wc, ce n’est pas assez mais cet été c’est plutôt 40 familles pour 25 emplacements avec en plus l’obligation de payer les nuits à l’avance dès l’arrivée. D’habitude on paie la veille au soir du départ ou le matin du départ. Bref, après une impression initiale positive (accueil souriant de la propriétaire, snack/bar sympathique, piscine bien), nous avons déchanté et sommes déçus. Camping qui a probablement du charme en dehors du pic de l’été…?
Bonjour,
Mauvais souvenir pour moi aussi. D’abord, de la ferme il n’y en a pas, mais quand même la bergerie très proche et l’odeur du fumier en permanence et les chiens qui aboient toutou le temps.La ligne électrique au dessus du camping qui grésille et surtout le karaoké qui hurle et chante faux. Pour la tranquillité, une autre fois.
Je conseille déviter.
Marijanne.