Je désire partir la première semaine de septembre au camping Marinaland de Mimizan avec mon ami (25 ans) !
Je voulais savoir si ce camping était bien… Pouvez-vous me donner votre avis ? (nous louerions un mobilhome !)
Et j’ai entendu dire qu’il y avait une usine pas très loin et que les odeurs n’étaient pas très agréables… Est-ce supportable? les odeurs sont tjs présentes? Sent-on les odeurs partout même dans le camping ou seulement au Village ?
Est-ce qu’il y a des visites à ne pas louper pas loin de Mimizan ?
J’espère que vous pourrez m’aider à me décider ! Merci !
Bonjour, je ne connais pas le camping qui vous interresse, mais je reviens de Mimizan (camping Lalande) et je vous confirme que la papeterie sent en permanence le choux, pour manger dehors c’est du matin jusqu’au soir. Préferez Mimizan plage ou Biscarosse car a Mimizan qui est a 11km de l’océan, il n’y a rien a faire ni rien a voir. Question de gout mais je n’y retournerai pas.
Bonjour l’odeur à Mimizan ville.
Allez plutôt a Mimizan plage car insoutenable l odeur de la papeterie
bonne soirée
bonjour
j habite mimmizan depuis 11 ans c vrai que la papeteries sens mais quand elle sens c bon signe cela veut dire qu il va faire beau et vice versa la papeterie est au sud et votre camping aussi est elle sens beaucoup plus au nord de la plage ainsi qu a 7 kilometre au bourg par contre elle ne sens jamais 24h Sur 24 ce n est pas vrai. je vous confirme que le camping que vous avez pris est tres bien le mieux de mimizan par contre vous devrez prendre la voiture pour aller dans les rue pietonne la ou il y a les magasin les restos etc… car a peu pres a 2 kilometre mais en septembre il y aura toujour de la place pour ce garer.De plus en septembre rarement de pluie toujours du beau temps vous pouvez louer des velos il y a des pistes cyclabes ainsi que des forets magnifique des super coucher de soleil. Pour plus de renseignement n essiter pas a me contacter
bonjour,
je reviens d’une semaine a mimizan (nous avions une location entre mimizan bourg et mimizan plage) et je confirme que cette mauvaise odeur ( de choux?) revient plusieurs fois par jour, selon le vent, et que cela rend le séjour … bien moins agréable !!!
Cela sent partout, vu que le vent bouge, nous avons meme écourté une après-midi de plage parce que l’odeur était la !
les landes sont un superbe endroit de vacances, mais je ne conseille pas mimizan surtout en camping !
Nous revenons de Mimizan est je confirme l’odeur qui en dégage de cette usine!!!
le chou!!! bof lorsque vous prenez le petit déj!!! c’est pas tout le temps mais suivant les vents .Enfin nous irons la prochaine fois plus vers le sud ou le nord mais plus à Mimizan.
bonnes vacances.!
Bonjour, nous revenons de 10 jours au camping Marinaland de Mimizan plage. Nous sommes partis en caravane. Les emplacements sont assez grands, ombragés et séparés par des petites haies. Le camping est très calme, bon point pour l’équipe de sécurité qui tourne jour et nuit. La piscine est conforme à ce qui est annoncé, à notre goût un peu trop petite et pas assez ludique. L’accès au mini golf est gratuit ce qui est très sympa. La plage est à 500 m, accès par une petite route tranquille qui traverse un lotissement. Nous avons testé les pizzas qui ne sont pas terribles. Les animations sont sympas, un peu “bricolage” mais marrantes pour les vacances.
Globalement, nous avons passé un bon séjour quoique assez cher par rapport à d’autres campings du même standing. Deux gros points négatifs cependant : les sanitaires qui ne sont pas top pour un 4 étoiles, notamment avec beaucoup de mauvaises odeurs avec problèmes d’évacuation et surtout cette odeur de chou dûe à la papetierie de Mimizan bourg. En résumé, bonnesvacancesmais nous neretournerons pas à Mimizan.
nous revenons de 15 jours à Sanguinet et nous avons visité des campings à mimizan en prévision pour l’année prochaine
hé bien nous n’irons certainement pas à mimizan partout cette odeur épouvantable ça gâche tout, à moins que l’on s’y habitue mais pour nous se sera non…
Bonjour j’habite Mimizan depuis un peu plus d’un an et bien si j’avais su qu’il y avait une usine qui puait autant jamais je n’aurais acheté la maison car quand l’usine dégaze c’est vraiment une odeur nauséabonde qui vous donne envie de gerber c’st une honte d’avoir une usine qui rejète autant de fumée puante bonjour la pollution et qui vous dit que plus tard on aura pas attrapper une maladie vraiment inadmissible ça me dégoute…