Bonjour,
je souhaiterai avoir des informations sur les domaines naturistes de qualité qui respectent la charte du naturisme?
Merci de vos réponses.
En France, je connais plusieurs domaines naturistes , quelle région tu souhaites ? essaye d’être plus précis ? en Gironde je connais super bien au bord de l’océan atlantique, le chm monta, c’est un de mes lieux privilégié, bon respect de la nudité et des valeurs familiales. J’en connais d’autres eventuellement dans des régions sympas.
Bonjour
j’ai déjà visiter le CHM une fois, je le recommande vivement
Moi aussi j’y etais il est trop top
Les camping labellisés ‘Naturisme et terroirs’ répondent à mon avis aux critères qui sont souvent utilisés par le Guide pour choisir des bonnes addresses; authenticité, convivialité, bon rapport prix/qualité. En ce qui concerne le naturisme c’est le respect des autres et le respect les valeurs naturistes qui est très important.
Il faut faire attention pour des grands terrains commerciaux, souvent bord de mer , ou l’esprit naturiste est parfois confondu avec l’esprit “sex” (style Cap d’Agde ou Valalta en Croatie) - à éviter donc.
En connaissez vous des sympa, familial, sur la cote Basque?
A ma connaissance, Arnaoutchot est le camping le plus au sud, sur la côte atlantique. Je ne le connais pas personnellement, on m’en a dit du bien… Il fête cette année ses 40 ans, Tu peux aller voir les critiques sur un ancien site, malheureusement pas mis à jour depuis 2 ans, mais c’est ça te donnera une idée. www.guide-naturisme.org
Bonnes vacances
Je te propose le chm montalivet en Gironde, c’est l’endroit idèal pour se rapprocher de la nature au bord de l’océan atlantique. Donc si tu es pour les coins calmes, c’est vraiment le camping qu’il te faut ! le chm Montalivet dispose aussi d’un espace bien être qui est vraiment super! A ne surtout pas rater!
En Europe, il y a mon blog:
bonjour
pour nous cela sera la premiere fois pouvez vous nous dire si tous les camping naturistes on en general des douches commune
nous aimerions en trouver un comme ça car nous voulons vivre cela pleinement jusqu’a notre toilette quotidienne
merci d’avance