Camping Orbetello en Toscane

Forum Florence, Toscane

Bonjour

je recherche un camping dans la région de TOSCANE pour le mois d’août 2014, le camping orbetello me parait fort agréable,
je souhaiterai échanger avec des personnes qui l’ont pratiqué,

Aussi, je vous remercie de me faire suivre vos impressions,

Dans l’attente,

Cordialement

Bonjour,Y suis allée il y a de nombreuses années et me souviens surtout des très nombreux moustiques, mais en fait c’est toute la presqu’ile qui est envahie, vu la lagune qui se trouve entre les 2 bras; à part cela j’aime l’Argentario et la toscane!
CG

Madame,

qu’avez vous visité ?
Le camping est il familial et calme ?
Merci pour cet échange,

Cordialement

Haitant Rome, j’y étais allée pour passer qq jours à la mer rejoindre des amis, donc aucune visite spéciale, et de la presqu’ile on en fait vite le tour, 2 petits ports St Stefano et Porto Ercole, sinon une belle plage de sable, la Feniglia, le long d’une agréable pinède où l’on peut mème voir des daims. de là on peut aussi aller se baigner dans les eaux chaudes /thermales de Saturnia (piscine payante mais aussi possibilité gratuite dans les cascades qui se trouvent dans la campagne)
Depuis 15 ans environ, je pense que le camping aura changé!
CG.

Bonjour,

Moi, je pars en juillet sur le coin et avec ma compagne et les 3 anfants nous avons réservé au camping San Michael à Tirrenia. L’emplacement me paraît bien à 600 mètres de la mer et aussi pour aller sur Florence.
Bon séjour,
Gilles

Sujets suggérés

Services voyage