Bonjour,
Il y a t-il des campings à Rabat/Sale et Marrakech?
Merci
doussik
Bonsoir !
Le
camping de Salé a été démoli suite à l’aménagement de l’Oued Bouregreg qui
sépare Rabat et Salé. Rabat ne dispose effectivement pas de camping. Néanmoins,
la ville de Témara à une dizaine de km de Rabat vers Casablanca, dispose d’un
petit camping (très peu connu) sur la plage à côté de l’Hôtel « Saint
Germain-en-Laye ». Seul problème, les toilettes qui sont très sales et inutilisables.
Un peu plus loin, toujours vers Casablanca, 2 campings à la plage Rose-Marie
(ancien nom). Un sur votre droite tout près de la mer à côté de l’Hôtel « KASBAH »
et le 2ème à votre gauche (à partir de la route Rabat/Casa) Hôtel « LES
CAMBUSIAS » juste en face de l’Hôtel « KASBAH ». les 2 campings
sont séparés par la route côtière Rabat/Casablanca…
Merci pour le tuyau.
Doussik
Salut .Sauf erreur de mon coté le camping de Témara (les sablettes ) sur la route en bord de cote (la R 322) est fermé . Bonne chance .Cordialement André
les campings ne sont pas tres à la hauteurs au Maroc, je te conseille plutôt un hotel 2 étoiles
Bonsoir ! Je confirme l’existence du camping de la plage de Témara à côté de l’hôtel
Saint Germain-en-Laye qui vient de changer de nom. Le Camping est ouvert à ce jour.
Bonjour,
Je confirme la saleté des équipements des campings de laplage Rose Marie. Ils n’ont même plus d’eau.
Celui de Ménara s’appelle les Palmiers (y en a t-il un ?) et n’est pas approchable tellement ça sent mauvais.
Nous avons donc rebroussé chemin jusqu’à Mohammedia, l’Océan bleu, très bien tenu avec dépôt de pain et supermarché Marjane à la ville. A 65km de Rabat, c’est vrai mais nous avons la chance d’avoir une voiture puisque nous circulons en caravane. Nous avons ainsi pu visiter Rabat en toute tranquilité.