Camping Rabat, Sale, Marrakech

Forum Maroc

Bonjour,

Il y a t-il des campings à Rabat/Sale et Marrakech?

Merci

doussik

Pas de camping a Rabat ou Salé …A Marrakech oui .

Bonsoir !

Le
camping de Salé a été démoli suite à l’aménagement de l’Oued Bouregreg qui
sépare Rabat et Salé. Rabat ne dispose effectivement pas de camping. Néanmoins,
la ville de Témara à une dizaine de km de Rabat vers Casablanca, dispose d’un
petit camping (très peu connu) sur la plage à côté de l’Hôtel « Saint
Germain-en-Laye ». Seul problème, les toilettes qui sont très sales et inutilisables.
Un peu plus loin, toujours vers Casablanca, 2 campings à la plage Rose-Marie
(ancien nom). Un sur votre droite tout près de la mer à côté de l’Hôtel « KASBAH »
et le 2ème à votre gauche (à partir de la route Rabat/Casa) Hôtel « LES
CAMBUSIAS » juste en face de l’Hôtel « KASBAH ». les 2 campings
sont séparés par la route côtière Rabat/Casablanca…

Merci pour le tuyau.

Doussik

Salut .Sauf erreur de mon coté le camping de Témara (les sablettes ) sur la route en bord de cote (la R 322) est fermé . Bonne chance .Cordialement André

les campings ne sont pas tres à la hauteurs au Maroc, je te conseille plutôt un hotel 2 étoiles

Bonsoir ! Je confirme l’existence du camping de la plage de Témara à côté de l’hôtel
Saint Germain-en-Laye qui vient de changer de nom. Le Camping est ouvert à ce jour.

Bonjour,
Je confirme la saleté des équipements des campings de laplage Rose Marie. Ils n’ont même plus d’eau.
Celui de Ménara s’appelle les Palmiers (y en a t-il un ?) et n’est pas approchable tellement ça sent mauvais.
Nous avons donc rebroussé chemin jusqu’à Mohammedia, l’Océan bleu, très bien tenu avec dépôt de pain et supermarché Marjane à la ville. A 65km de Rabat, c’est vrai mais nous avons la chance d’avoir une voiture puisque nous circulons en caravane. Nous avons ainsi pu visiter Rabat en toute tranquilité.

Sujets suggérés

Services voyage