Bonjour,
A la fin des vacances j’aimerai un camping entres amis dans les Ardennes.
Louer un emplacement ou il y a beaucoup de gens inconnues ça nous tente pas,
nous aimerions le faire dans un endroit tranquille ou y a personne ( la nature sauvage ).
Connaissez vous un endroit? Ou quelqu’un qui possède un terrain avec qui je pourrai négocier 2 ou 3 nuits.
Merci d’avance
Bonjour,
Il y a quelques années (25 ans surement, je deviens vieux), quand nous partions entre potes, nous allions sonner dans les fermes et en général nous avions droit à un coin de pâture pour planter notre tente. Le problème c’est que souvent il n’y a pas vraiment d’installation sanitaires, mais bon, on se débrouillait.
Cordialement,
Yves
Je pensais faire la même chose mais c’est toujours mieux de demander avant pour être sûr.
Je penses que je survivrai sans la douche. Pour moi c’est l’objectif principal, quelques jours sans eau ni électricité.
C’est sur que l’électricité on peut s’en passer, pour l’eau, s’il y a un ruisseau tout près, on sait toujours s’y rincer (je ne dirai pas laver) Sinon dans les fermes il y a parfois moyen de travailler un peu contre une douche, ou alors il y a le système des douches solaires de camping, si on est sur de la météo et dans le cas contraire, il n’y a plus qu’à essayer Ambi-pur comme déodorant;-)
Bon amusement,
Yves
Je peux confirmer que la Vallée de la Sûre est très belle.
Je profiterai d’une visite de famille du côté de Messancy pour venir voir votre ferme.
Nous nous arrêtons en général au Vertige des Saveurs/ Excellente cuisine.
Bonne journée.