Camping sur le bassin d'Arcachon

Forum Aquitaine - Bordelais, Landes

bonsoir,
je reviens de vacances du sud ouest ,de sarlat en passant par lourdes ,pau ,bidard ,nous avons voulu remonter sur le bassin d’Arcachon ,mal nous en a pris car non seulement aucun camping n’a voulu nous recevoir et en plus l’accueil a été le même dans tous ceux que nous avons fait détestable, par contre il y avait de la place pour les camping car avec des plaques étrangères
Je ne retournerais pas de sitôt dans ce coin en camping car ,je suis très deçu
si vous avez des explications je suis preneur
a bientôt

On n’aime pas les touristes et pis c’est tout!!!

Sérieusement il est vrai que sur la cote en cette saison et sans réservation c’est un peu risqué. mieux vaut s’écarter de la cote en plein reuch et sans avoir reservé.

Vous avez cherchez a vous poser de quel coté?

Criez pas trop fort sur moi, suis pas gérant de camping. mdr.

bonjour non je ne tire pas sur les gérant de camping car de plus il n’y a que dans cette région ou nous avons été très mal reçu et vous dite il faut réserver mais tous les camping car qui sont rentrés sur les campings n’avaient pas plus de réservation mais des plaques étrangère
,je suis certain que les gérants de ces camping préfèrent les camping car étranger car ils restent plus longtemps ,c’est dommage pour nous français

Je ne peux pas croire que les campings du coin réservent leurs places aux étrangers, mais je comprends votre déception.

Comment avez vous la certitude qu’aucun de ces campeurs n’avez de réservation?

Vous êtes allé dans quelles villes? Pila? Arcachon? Le Ferret?

J’habite à Arcachon mais si je devais aller dans un camping ce ne serait pas là - pas près des plages - comme celui de la Dune par exemple - ils sont trop chers ! - j’ai déjà indiqué dans ce forum des campings, exemple celui du Teich, le Ker Helen, qui a une grande piscine - nous l’avons visité pour des connaissances qui devaient camper, il a l’air très bien, évidemment il faut faire quelques kms pour être à la plage, sinon il y a un petit camping près du Port de la Hume à prix abordable. J’avais donné les références de tout ceci dans un autre message. Autrement il y a l’autre côté du bassin, Andernos il y en a de pas mal aussi.
Je comprends votre déception si vous avez été mal reçus ! …
cordialement
Francesca.

bonjour , j’ai fait principalement les campings près de la dune mais je me suis éloigné ensuite de 3 a 4 kms
pour information je parle l’anglais et je peux affirmer que les étrangers n’avaient pas de réservation
temps pis je ne retournerais pas dans cette région

oula, 3 a 4 Km! Vous êtes donc passé au nord de la dune. Jolie détour. lol

Sérieusement en cette période, et au risque de me répéter, La Dune, c’est BONDE, et le pourtour de la cote, itou.

Bon, c’est vrai que pour nos amis les Anglois, on trouve toujours une pite place. Re LOl.

Ce que ici on a été quelques uns a vous s’expliquer, c’est que, non pas a 5 km prés, mais plutôt une quinzaine de kilomètre, voir un peu plus, (mais toujours en Gironde!), même en pleine saison vous auriez pu trouver un jolie emplacement disponible.

En même temps je garanti pas qu’il y est pas quelques Anglais! Ils sont partout ceux là! Moi je m’en fou, suis pas bilingue.

Allez, s’en rancune. Au plaisir Dom.
( Mais pas en Gironde, et pas avec des Anglais).

Sujets suggérés

Services voyage