Quelques habitués des plages thailandaises parmi vous ont-ils rencontré des routards qui choisissaient le camping comme hébergement? Cela vous apparait-il comme une alternative dhébergement valable. Avez-vous vu des espaces prévus à cet effet, ou des guesthouses qui accomodaient les campeurs?
Merci
Bjr. A 7h du matin il fait juste 45 degrés sous ta tente, le soleil se lève entre 5h et 6h00 en Thailande et comme souvent ça descend pas sous les 30°C la nuit dehors, plus tôt dans la nuit c’est pas beaucoup mieux Alors non jamais vu !
pour la temperature ca depend de la saison
j en reviens et il ne faisait pas 45° degré
alors le soleil se leve tot c’est vrai mais il se couche tot aussi et comme il n y a a guere de boites de nuit a cote on se couche tot aussi
camping parc national kaeng krachan , pran buri forest park , sam phraya beach dans le parc national de Sam Roi Yot, meme à la plage de ao manao il est possible de camper
dans quelques parc on peut louer du matos (tentes matelas)
economiquement ce n est pas toujours l affaire du siecle car meme si le prix de la nuit est derisoire 30 TBH il faut rajouter le prix de l entrée au parc (pour les parcs nationaux )
certains voyageurs à velo bivouaque (plage , temples ecole etc …)
https://tandunreve.com/thailande/
ensuite c’est une question de gout entre un lit dans un dortoir dans une guesthouse bruyante et une nuit en tente pour moi le choix est vite fait mais c’est vrai que transportant notre materiel sur le velo c’etait plus facile
Hello capclova,
Attention, au pays de Siam, camping sauvage = hors la loi…sans plus.
perso on n a pas essayé
la gestion de l eau ne semblant pas facile
meme s il ne faisait pas 40 °c il aurait fallu pas mal d eau (douche cuisine boissons)
Oui je devine. Je songeais plutôt aux privés ou parcs.