Bonjour a tous, je dois me rendre ds ce camping debut septembre, je prends tous les bons plans!! Sur la centrale de reservations, ils proposent des mobilhommes et des chambres, quelqu un a t il sejourne ds ces chambres? Car le descriptif parle de mobilhommevet de roulottes !!merci aux routards qui nous aident a peaufiner nos voyages! Marie
Bonjour Marie,
j’ai séjourné dans ce camping l’année dernière pour les vacances de Toussaint.
Il a de nombreux points positifs:
-possibilité d’avoir la voiture garée dans un endroit sécurisé(c’était notre priorité!)
- le prix (nous avions réservé sur booking et le prix '(p’tit dèj inclus) était vraiment intéressant
- la situation : à 10 ou 15 minutes à pied de l’arrêt de bus qui t’amène ensuite en 15 ou 20 minutes à la gare routière de Venise. Je vous conseille d’ailleurs de prendre l’abonnement journalier pour le vapporetto et dans ce cas, le bus pour le camping est inclus dedans.
Par contre, nous avions un mobil homme 2 personnes : c’est petit, un lit deux places, une salle d’eau avec lavabo, wc et douche et une table de jardin devant. En face de nous, il y avait effectivement de “vrais” mobil-home avec certainement, en plus de nous, un coin cuisine. En tout cas, pour deux et vu le peu de temps, en journée, passé au camping, c’était largement suffisant!
Je ne vois pas ce qu’ils appellent “roulotte”, peut-être des tentes classiques qui étaient à l’entrée du camping mais fermées à notre période.
(Sur booking, tu n’as pas le choix, je pense qu’il n’y a que des mobil home)
Je reste à ta disposition si tu as des questions…
Profitez de Venise, c’est vraiment sensationnel!!
Merci beaucoup pour tes conseils!!marie