hello tout le monde
Je pars a Barcelone en juillet. Je cherche des campings j’ai trouvé. 3estrellas. Il le parait sympa. J’aimerai avoir l’avis de ceux qui l’ont déjà essayé.
Quel bus ou train je prends pour y aller de laeropot Barcelone el Prat.
Je cherche aussi des bons plans pas trois chers pour visiter Barcelone et alentours. Si vous avez des sites idées a me proposer. Je suis prenante.
je ne tiens a réussir mes vacances. Je veux vraiment bien découvrir la ville.
Merci d’avance.
J’ai vu car je cherche aussi ,mais je le trouve très cher (plus de 40e à 2 avec voiture) !Je cherche un autre plan…
jai trouve d’autres mais ils sont sont bien plus loin de Barcelone a 40km. Je trouve que c’est un peu trop.
Dis moi stp tu as parle de prix.moi je vais prendre une tente simple. On part a deux. Tu as vu les prix. Combien coûte la tente par nuit. Car je ne veux pas avoir de mauvaises surprises une fois. Je te dis ca car jai vu deux prix différents. C’est ca qui ma mit la puce a l’oreille.
Merci de ta réponse.
Nadia
il n’y a plus de camping au sud de barcelone.( 3 estrellas, filipinas et ballena negre). Arrivée hier 23 juin 2012, j’ai cherché en vain, peu d’espagnols parlant français, la trace d’un camping. A cause de la proximité de l’aéroport, ils ont tous été fermés. Nous avons dû nous éloigner de barcelone et en avons enfin trouvé un à Sitges, à 40km quand même. Il est à 700m de la plage mais cerné par la voie ferrée et un axe routier. Quand nous sommes arrivés, les employés parlant très bien français nous ont dit qu’on ne pourrait pas dormir car c’était la Saint Jean. Effectivement les espagnols ont tiré des feux d’artifice et lancé force pétards toute la nuit. Et quelque soit l’heure, ils parlent fort comme en plein jour.
hello
Je suis prise de panique. J’ai contacte la mairie de gava qui ma dinne l’itinéraire pr trouver le camping 3estrellas. Et la vous me dites qu’il n’y est plus?
Oula. Je dois les recontacter d’urgence
Vous êtes sure d’avoir bien chercher.
quelle ligne avez vous empreinter pour y aller?
Nadia
Ps: donc vous êtes a Barcelone la mnt a 40km c’est ca? vitre camping vous plait?
c’est avec réservation pour les tentes ou pas?
En fait après renseignement auprès du personnel du camping de Sitges, le camping estrella existe toujours. Nous quand on l’a cherché, en voiture et que l’on a demandé aux gens dans la rue, ils nous ont dit qu’il n’existait plus. En fait ce qui est certain c’est que le camping balene alegra lui a bien disparu. L’estrella est par contre tout près de l’aéroport je crois d’ailleurs qu’un internaute a signalé qu’il y passait un avion toutes les minutes. Celui dans lequel je suis à Sitges est bien, le personnel parle français et est très accueillant. Les sanitaires sont entretenus sans arrêt. Par contre il n’est pas loin de la voie ferrée et la nuit on entend aussi, quand les espagnols ne font plus de bruit,les voitures en fond sonore. La ville est belle, la plage superbe. Le camping posède aussi une piscine et point inteéressant, il n’est pas cher, 34€ la journée pour 4 personnes avec caravane et electricité. Pour visiter barcelone on a choisi l’option pass pour une journée qui permet en bus de découvrir à son rythme avec une traduction en français pour 24€.je vous souhaite de bonnes vacances et excusez-moi de vous avoir affolée
bonsoir
Ne vous excusez pas. Vous pensez bien faire. Donc oui il existe toujours. La mairie vient de m’envoyer un mail. Donc ca va je me sens mieux d’un coup.
apparemment il ya toujours du bruit, avion, train ou espagnols.
alors vaut mieux être plus proche de Barcelone.
Bonne vacances a vous aussi.
Je donnerai plus de détail des mon retour.
Nadia
Juste pour info, ca peut paraitre bête mais pour les caravanes. C’est la votre que vous ramenez de France ou vous la louez la bas. Car certains ramènent leur caravanes et louent donc le terrain qu’ils occupent. Je voulais savoir. Car si c’est pas cher, je prefere ca qu’une tente.
Merci pour votre réponse
Bonjour
Etes vous rentré de vacances ? Votre avis m’intéresse, je voudrais surtout connaitre les tarifs car ce n’est pas trés clair sur le net …merci
je suis effectivement rentrée vendredi
je ne peux que vous communiquer les tarifs de sitges ou de roses , campings dans lesquels j’ai séjourné: 37€/jour pour un emplacement avec électricité à Sitges et 34 à Roses. Ns étions 4 avec notre caravane et une tente pour un seul emplacement
Ces campings-là étaient abordables mais Estrellas est plus cher
A Sitges un car partait ttes les heures du camping pour barcelone. Il en coûtait 7€/personne aller retour
il vaut mieux emmener votre matériel ça sera moins cher, je pense qu’il vaut mieux que vous réserviez
je vous souhaite de bonnes vacances espagnoles, au moins vs êtes sûre d’avoir le soleil, denrée rare dans une grande partie de la France
Bonjour
Je suis bien rentrée de vacances. Alors jai eu du mal a trouver le camping. Mais bon. J’y suis arrivée quand même. L’accueil laisse a désirer. On était pas du tout les bienvenus. Fallait vraiment parler espagnol. Heureusement que je me de rouille un peu. Il n’y a aucune tente installée. Il faut absolument ramener sa tente et tout son matériel. L’accueil ne vous aidera pas du tout. Sauf pour vous dire ou acheter votre matériel. Il ne vous aideront même pas pour monter votre tente. Ils n’ont pas le temps apparement. Mais bon on a trouve un mec serviable qui nous a aidé, vu que c’est notre premier camping. On a tout achete la bas, tout le matériel, je veux dire. La plage est a 100m. Il ya une piscine et non pas deux. Jai cru comprendre sur leur plan qu’il y en avait deux. L’aéroport est effectivement a seulement 6km. Toutes les 5min il y a un décollage si ce n’est 2min. Extrêmement bruyant. Mais la nuit ce n’est pas du tout bruyant. Apres ca dépendra des périodes je suppose. Dans le camping il n’y a aucune activité. C’est mort. Si vous aviez decide par exemple de rester au camping le soir. Sachez que c’est mort. Tout le monde est dans son coin. Aucun contact avec les gens. Je pense sue le camping est fait pour connaitre aussi des gens. Et les activités en principe servent a ca. Vu qu’il n’y a pas d’activités. Bah tout le monde reste dans son coin. Ce n’est pas facile.daller vers les gens. Dommage.
Concernant le prix on avait donc une tente et on était deux personnes. Faut donc compter 23€ la nuit. La tente+2 personnes+ 2 euros de taxe.
Voila… En gros la prochaine fois ce qu’il faudrait faire c’est de ne pas passer la nuit la bas et dormir la journée sous le soleil a la plage. je m’y rendrai plus la bas. C’est c’est sûr.
Bonsoir à tous,Nous cherchons un camping près de Barcelone. Connaissez vous des campings ou vous êtes allés récemment?
Beaucoup d’avis mais peu de récents!
Nous sommes un couple avec un bébé nous souhaitons pouvoir aller à Barcelone en transport en commun.
Merci beaucoup
Et bien je suis allée à SITGES, je l’ai trouvé (au bout de 2h à tourner en ville!!) vraiment nul. Pas d’ombre, les uns sur les autres, aucune plantation…BOB BOF, ca allait jute pour être prés de Barcelone, pour moi c’et le seul avantage!
Pou répondre à votre question, nous revenons d’un séjour itinérant avec notre canadienne sur la Costa Brava jusqu’'à Barcelone. Pour Barcelone nous avons logé à EL MASNOU dont j’avais lu des discussions sur ce forum. Finalement nous avons été très satisfaits : la gare toute proche à pied et en 25 mnn on arrive en plein centre de Barcelone en laissant notre voiture au camping. La proximité de la nationale et de la voie ferrée nous inquiétait mais on n’entend rien du camping. 35 euros pour deux avec la voiture, correct. Des sanitaires neufs, La plage en face (accès par souterrain)
Seul bémol, ils “tassent” au maximum les tentes et le soir c’est bien plein, mais bon nous n’y étions que le soir et la nuit et pour nous c’était parfait