Canaries avec Promovacances

Forum Canaries

Bonjour, qui est parti avec Promovacances? Nous avons un projet de partir avec Promovacances mais je lis beaucoup d’avis sur eux sur le net (beaucoup de négatif) donc j’aurai voulu avoir votre avis sur eux, leur efficacité, leur sérieux ou pas… Bonne journée sous le soleil…

Bonjour,

Je suis partie en aout dernier avec ma famille en Crète avec Promovacances (hotel dimitrios) et ca s’est très bien passé. Tout était conforme à ce que j’avais “acheté”. J’avais également consulté des avis avant de partir. Comme pour tout c’est assez varié. A la fois je me dis qu’il y a tjrs des clients mécontents. Ce que j’avais lu de problématique est lorsque tu veux modifier les dates d’un séjour déjà enregistré. Je me suis également laissé tenté parce que j’ai des amis qui partent tous les ans à Pâques avec Promovacances et me disaient qu’ils n’avaient jamais eu aucun pb. Mon avis est donc GO à partir du moment où tes dates sont fermes et définitives. :wink:

Merci beaucoup pour votre réponse!! Un autre renseignement svp nous avons reçu notre convocation aéroport par mail (4 feuilles au total spécifiant les horaires de vol et l’hôtel où nous logeons) mais va t’on nous donner un carnet de voyage à présenter à l’hôtel ou ce n’est que ces quelques feuilles? C’est la 1ère fois que nous partons comme ça en ayant réservé par internet et je suis un peu “perdue”! D’ailleurs y a t’il un “agent” Promovacancesn qui est présent quand on part, sur les lieux des vacances si on a besoin d’infos…? Encore merci

Si mes souvenirs sont exacts, sur les feuilles fournies, il doit y avoir indiqué le comptoir où vous devez vous présenter à l’aéroport de départ. Pour l’arrivée, là c’est très clair dans ma tête : une fois sur place il y a le enfin plusieurs réceptifs dont celui de Promovacances et vous êtes de suite dirigé vers le car qui vous emmène à votre hotel. Vous ne pouvez pas vous perdre parce qu’il y a les réceptifs de tous les TO à l’arrivée avec des pancartes et tout le tralala. :slight_smile: bonnes vacances

Sujets suggérés

Services voyage