Car entre Saint-Domingue et Las Terrenas

Forum République Dominicaine

bonjour nous partons a las terrenas du 15/02/15 au 26/02/15 mais pour les aeroports el catay et un peu chere donc nous arriverons très certainement a saint domingue las america ya t-il une compagnie de car qui relie st dom a las terrenas merci de vos reponses et j’aurais certainement d’autres questions a propos de las terrenas
merci

Bonjour,

Il n’existe pas de lignes régulières de transports en commun dans les aéroports de RD. Les chauffeurs de taxis, regroupés en sindicatos, forment un puissant lobby qui s’y oppose.

En sortant de l’aéroport Las Americas de St Domingue, tournez tout de suite à gauche. Vous arrivez tout de suite à un pupitre installé sur le trottoir où est installé un homme du sindicato de taxi de l’aéroport, juste devant la boutique/bureau Sichala (le sindicato des taxis de l’aéroport).
Vous lui dites que vous allez à la “parada Caribe Tours a la entrada de la autopista de Samana”. La distance doit être de l’ordre de 7 km. C’est, environ 25 km avant d’arriver à Saint Domingue.
De là, vous avez deux possibilités :

Si votre vol arrive trop tard, je vous conseille de passer une nuit à Boca Chica (11 km de l’aéroport). Je peux vous donner une adresse si vous voulez. De là, le lendemain, vous aurez environ 13 km pour atteindre l’entrée de l’autoroute de Samana où se trouve le point de départ.

Bonnes vacances.

bonjour et merci de votre reponse rapide je reviendrai certainement vers vous pour d’autres question j’ai hate d’etre las bas
bonne journée

bonjour,
il y a des cars qui partent de st domingue pour las terrenas en prenant “l’autoroute”.
Il y a également des taxis confortables qui font le trajet pour le village pour environ 7ooo pesos, en prenant également l’autoroute. Mais vous pouvez également aller sur le site de lasterrenaslive et voir pour du covoiturage. Cela se fait aisément et permet de partager les frais suivant le nombre de personne. Vous pouvez me contacter par mail : do.consolin@orange.fr
pour de plus amples renseignements.
Je vais régulièrement là-bas, d’ailleurs je suis rentrée il y a une semaine.

Sujets suggérés

Services voyage