Carburant en Autriche

Forum Autriche

Bonjour à toutes et à tous,
Je reviens d’un voyage de 15 jours en camping car, l’Autriche est un pays magnifique mais ATTENTION!!! il n’y a pas une goutte de GPL dans TOUT le pays… vous en trouverez en Allemengne mais pas dans toutes les stations! nous en avons trouvé dans une station “ARRAL” à la frontière Autriche/Allemagne près de Salsbourg…si je me souviens bien la ville s’appelle “Bad Reichenhall”… attention encore en France ça s’appelle GPL mais en Allemagne c’est du LPG !! n’hésitez pas à demander un adaptateur pour le remplissage car là aussi c’est différent!

Bonjour,

merci pour le compliment: pays magnifique! :slight_smile:
Si vous désirez revenir en Autriche, veuillez voir toutes les sations de LPG sur le site suivant: www.bpgas.at Il y en a plusieurs en Autriche. Pour trouver des inspirations pour la prochaine fois, veuillez voir: www.austria.info/circuits.

Bonne journée
Natalie

bonsoir Nathalie,
merci pour votre info, dommage que nous n’ayons pas pensé avant le départ de regarder la carte des stations services délivrant du GPL (LPG) nous aurions évité des kilomètres…
Quand je dis que l’Autriche est un pays magnifique, je ne plaisante pas, les gens sont super gentils, toujours prêts à vous renseigner avant même que vous ne le demandiez!! on ne fait pas ça partout!! et la propreté!!! je n’ai pas de qualificatif car tout est nickel, les pistes cyclables sont très bien entretenues tout comme les sentiers de rando… De sûr nous reviendrons!!!

Rebonjour!
merci pour votre réponse!Encore merci d´écrire les détails qui vous ont plus. :slight_smile: :slight_smile:
Je reste à votre disposition lors de votre retour dans notre pays. Nous avons toujours de belles et informatives brochures, gratuitement à envoyer par poste, pour bien pouvoir preparer les vacances!
Cordialement
Natalie

Bonjour,

l’Autriche est un pays magnifique, propre, à voir absolument mais par contre je ne suis pas d’accord sur la gentillesse des Autrichiens mais le ressenti de chacun est différent selon notre façon de penser et d’apprécier.

Salutations.
Louis.

Sujets suggérés

Services voyage