CARJET et CARANDGO RENT a CAR

Forum Crète

CARJET et CARANDGO RENT a CAR – Agence d’Héraklion

ATTENTION ARNAQUE ORGANISEE et PREMEDITEE

Vous avez, selon vous, trouvé une bonne affaire de location de voiture auprès de CARJET et de CARANDGO RENT a CAR, Agence d’Héraklion, Crête … vous êtes déjà dans les filets d’une arnaque très bien organisée par ce loueur et le prestataire de location qui ne daigne même pas vous répondre face au litige.

Ils appâtent le pigeon … euh, le client par des prix très compétitifs sur le site web de CARJET. Accueil au sourire éclatant, ils vous remettent une voiture loin d’être nickel-chrome et bien sûr le checking de sortie est fait en quelques minutes … tour extérieur de la voiture et rien de plus. Vous courrez derrière l’agent en essayant de faire tant bien que mal quelques photos, celui-ci se veut rassurant : pas de soucis !

Vous faites votre périple en prenant toutes les précautions d’usage, évidemment un peu de poussière, de sable et d’herbes sèches … vous êtes en Crête !

Au retour, persuadé que vous avez tout bien fait et en tout cas pas trop mal, vous remettez à l’agent le véhicule en toute sérénité …. Le filet se resserre selon un scénario très efficace et très bien rodé.

Ha ! cette éraflure de 2cm en bas de porte n’existait pas. Vous en n’êtes pas sûr mais vous n’avez pas la bonne photo … et oui vous n’avez pas photographié chaque cm2 de la carrosserie.

Vous essayez de vous expliquer mais l’agent menace, met la pression car il sait très que votre vol de retour ne va pas vous attendre. Alors acculé vous signez les documents pour que cette éraflure soit réparée … alors même que par ailleurs de bien plus importantes et plus vielles rayures (que vous avez photographiées, Ouf !!) ne le sont toujours pas. Et vous partez avec le sentiment de vous êtes fait arnaquer et que vous êtes de votre poche pour une partie de la franchise …. Oh … environ 200 Euros a-t-il dit pour réparer cette éraflure et vous trouvez déjà cela assez cher, plus cher que la location elle-même.

Mais pas au bout de l’affaire pour autant, scénario à rebondissement. Le loueur vous renvoie votre dossier par mail et là ENORME surprise. Vos documents remplis et signés par vous en présence de l’agent ont été modifiés hors votre présence et après votre signature … un tableau vierge se trouve maintenant rempli, des coches apparaissent, des informations supplémentaires également …

Et la petite éraflure prévue (quand même à 200 Euros) se trouve agrémentée d’un nettoyage complet à plus de 150 Euros, d’un siège arrière taché et avec des trous (personne n’a fumé !!) à changer (carrément !) et autres babioles pas constatées au checking et rajoutées sans scrupules sur les documents après signature et hors présence du client.

L’ensemble revient à la bagatelle somme de 904,44 Euros … ça tombe bien la franchise était de 900 Euros, magnanime le loueur nous fait cadeau de 4,44 Euros … trop sympa !!

Un conseil … FUYEZ CARJET et CARANDGO RENT a CAR, Agence d’Héraklion car tout est prévu dans un scénario très précis pour récupérer au minimum votre franchise. Ce loueur est un escroc qui a pignon sur rue, c’est un scandale. Et faite le savoir autour de vous … la seule solution pour que ce genre de voleurs ne viennent plus pourrir les voyages et dénigrer les crétois si accueillants par ailleurs.

Pour ma part je vais saisir le Centre Européen des Consommateurs pour litige de consommation et tenter de récupérer au moins une partie de ces 900 Euro volés.

OK

Pas facile d’avoir le moins cher et le meilleur.

Trust Pilot donne quantité d’avis catastrophiques de cette société tant en Crète qu’ailleurs en Europe.

Alors j’aurai préféré de loin, de très loin, payer un peu plus, sans être arnaqué. Les prix sont fixés par la compagnie, pas par moi et en aucun cas cela peut justifier d’une arnaque organisée. Car c’est bien une arnaque organisée du début à la fin …

Bonjour Didier-Stilmant,

Pouvez vous me préciser où se trouve l’agence ATHENCARS SVP ?
S’agit-il de l’agence d’Ammoudara par hasard ?

Merci d’avance,

Gérard/Bx

Bonsoir,
je viens d’avoir le méme probléme avec Carandgo ce 28 octobre il m’ont trouvé une éraflure sur le bas de caisse caution de 900 Euros
Avez vous des retours du Centre Européen et eventuellement ou déposer plainte
merci pour votre réponse
Cordialement
Jean_Michel

Bonsoir,
Nous avons aussi été débité de 1000 € pour une fausse rayure normalement c’est considéré comme une vente à distance et vous pouvez bloquer la transaction en appelant la banque et en précisant qu’il y a un litige.
Nous venons de faire le nécessaire auprès de notre banque reste à savoir si ça va marcher…
En conclusion les prestataires c’est bien mais il vaut mieux retomber sur des loueurs “classiques” pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
Si jamais il y a des retours sur la plainte éventuelle je suis preneuse,
Merci,

Sujets suggérés

Services voyage