Carlos guide de Rio

Forum Brésil

Rentrés de Rio voilà quelques jours je voulais partager avec vous une rencontre qui nous a fait voir Rio sous son meilleur jour, celle de Carlos. Personnage toujours enjoué qui prends soins de vous de vos affaires de votre sécurité et qui vous fait découvrir le Rio comme si vous y habitiez. Il vous emmène dans tous les bons plans qu’il connaît pour écouter de la musique, danser, déjeuner … il vous fait fait goûter les friandises et gâteaux préférés des cariocas, tous les lieux touristiques bien évidemment,mais aussi vous présente ses connaissances et vous met en relation avec des gens extraordinaire… c’est un vrai phénomène qui s’adapte à tout vos besoin et qui ne regarde pas le temps passé… je vous le conseille vivement

1 « J'aime »

Bonjour
nous partons à Rio en juillet. Pourriez vous nous donner les coordonnées de Carlos SVP?
merci

Bonjour,
Combien de temps êtes vous resté avec Carlos ?
Pourriez vous nous indiquer le coût ? ce sera notre premier voyage avec guide.
parle t il français ?
Merci

Bonjour
Nous sommes tres interesses pour avoir les coordonnees de votre guide. Nous partons au bresil en novembre.
Bien cordialement.
MClaude

Carlos augusto guide de Rio …sur Facebook

Nous sommes restés 2jours très intenses 10h du matin … 23h00 , pour deux personnes il faut compter 70 euros… il ne compte vraiment pas ses heures… on peut louer aussi une voiture avec chauffeur à voir avec lui (ce qu’on a fait sur une journée c’etait Vraiment bien) , il parle français ( on ne comprends pas tjs tout… mais bon notre langue est si compliquée …)

Bonjour,
Pourriez vous m’indiquer le coût du véhicule avec chauffeur pour une journee ? Je viens de recevoir les tarifs de Carlos mais j’ai l’impression que la voiture est tarifée à part. Vous confirmer ?
D’avance merci pour votre retour
Bebelou

Bonjour
Je vais bientôt aller à Rio et j’aimerais avoir les coordonnées de Carlos pour pouvoir le réserver 2 jours,pouvez vous me donner son numero merci

Bonjour nous nous rendons sur Rio à partir du 4 decembre, pourrions nous avoir ses coordonnées merci d avance

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage