Carnaval Rio 2018

Forum Brésil

Bonjour à tous,

Je souhaite aller au Carnaval de Rio pour 2018, est ce trop tard au niveau du logement, des places pour le sambodrome?

Quelqu’un a des tuyaux niveaux hôtels etc ?

P.S. Je ne vais pas me priver sans non plus exploser mon budget.

Merci pour vos retours!

PuraVida

Bonjour
Pour le carnaval 2008 à Rio, c’est bien de pouvoir s’y prendre à l’avance dans un premier temps pour les vols puis votre hébergement.
Pour les places, il vous serra possible de trouver le jour j, et sur place, donc pas de panique !

J’y suis allez en fevrier 2014.
J’ai acheté les billets en novembre a pas trop cher. Et les hebergements réservé une semaine avant. Par contre c’est plus cher et y’a beaucoup beaucoup moins de choix que de reserver 6 mois avant j’immagine.

Le Carnaval de Rio les prochaines dates pour 2018 seront : 13 février 2018.

Défilés des écoles de samba do Rio :

9/2 - Sexta-feira: Desfile da série A
10/2 - Sábado: Desfile da série A
11/2 - Domingo: Desfile do grupo especial
12/2 - Segunda-feira: Desfile do grupo especial
14/2 - Quarta-feira: Apuração dos desfiles das escolas de samba
17/2 - Sábado: Desfile das escolas campeãs do carnaval do Rio

Bonjour,

Le défilé des écoles du groupe A (les 2 premiers soirs) est-il déjà d’une bonne qualité en comparaison de la parade des groupes spéciaux ?
Et pour l’ambiance ?

Merci.

Bonjour
le défilé du groupe A est déjà celui des grandes écoles!
des places sont en vente sur le site http://liesa.globo.com/
c’est écrit en portugais
des logements il y en a en profusion !
Tarifs des billets pour le sambódromo le moins chères autour de 250 réais / 65 euros
Cherchez Le mots Guide Francophone a Rio sur le net et vous allez me trouver !
Cordialement Roberto

Bizarre, sur le site que vous indiquez, les seules dates données pour le carnaval 2018 à Rio sont 11, 12 et 17 fevrier.
Rien sur les soirées des 9 et 10 février… (Groupe A)

(Ou alors que je n’ai pas compris mon interpération du portugais)

Merci.

En allant sur place au Sambodrome, vous pouvez-acheter des places à tarifs très réduits.
20,30,50, 100 reais.

Bon Carnaval.

Ces tarifs interessants sont-ils aussi pour les places en bas au plus près du défilé ?

C’est pour ceci que je voulais réserver de telles places pour les premiers soirs où les tarifs sont plus bas (aussi pour pouvoir faire des photos de près).

Vous aviez loger où? Cetait bien? Je cherche un logement pour le carnaval

Bonjour,

D’abord je pense que c’est réalisable. Informez vous sur le prix des logements parce que un hotel à rio eest très cher pendant le carnaval. Faites attention pour votre argent parce que il y a beaucoup d’assauts ici. N’oubliez pas l crème solaire, buvez beaucoup d’eau et prenez une engov. Si vous voulez économiser votre argent, allez aux blocos. Mais si vous préférez les défilés achetez les tickets à l’avance. Prenez les transports en commun car le taxi est très cher.

Bonjour

je propose des tickets pour le Sambodromo, pour les écoles du groupe d’accès (vendredis et samedi) à partir de 50reais et celles du groupe spécial (dimanche et lundi) à partir de 300reais. Pour le défilé des champions également ! Jai aussi des places en frisa (tout devant) ou camarote (loges VIP open bar open Buffet, show, accès frisa et transport compris…)

ça cest poir le carnaval officiel au Sambodromo, maintenant il y a le carnacal de rue qui est génial et gratuit ! Ça se passe dans tous les quartiers de Rio (riches et pauvres) et il y en a pour tous les goûts (styles de musique, foule ou petit bloco, bloco pour les enfants…) à faire déguisé ou non, bom danseur ou non, ivre ou non… excellent carnaval à tous ;)))

cecile
cecile.lg@wanadoo.fr

Sujets suggérés

Services voyage