salut les routards,
Je viens d’arriver à Bangkok…et dans mon premier jour j’ai perdu la précieuse carte attachée. Est-ce q qq’un pourrait prendre une photo et me l’envoyer pour retrouver les recommendations avec ses numeros?
Merci à l’avance
salut les routards,
Je viens d’arriver à Bangkok…et dans mon premier jour j’ai perdu la précieuse carte attachée. Est-ce q qq’un pourrait prendre une photo et me l’envoyer pour retrouver les recommendations avec ses numeros?
Merci à l’avance
Bonjour
Et dit autrement, c’est quoi cette chose ??
Bonjour,
Je ne comprends pas bien de quelle carte vous parlez… Est-ce de celle à deux volets qu’on remplit dans l’avion et dont l’officier de l’immigration détache le volet “Arrival” et agrafe le volet “Departure” dans le passeport, et qui est reprise au départ ? Dans ce cas, il s’agit de la carte TM.6. Elle comporte un numéro qui vous identifie. Sa perte n’est pas dramatique, toutefois elle peut poser problème, notamment dans les hôtels où elle est souvent photocopiée, c’est la preuve que vous résidez légalement dans le royaume. Le mieux serait de vous rendre dans un bureau de l’immigration et d’expliquer votre situation. On vous en établira une nouvelle.
Pour voir à quoi ressemble le volet de cette carte qui devrait se trouver dans votre passeport :
https://thetravelertalk.files.wordpress.com/2011/03/tm6-departure-card1.png
(celle-là est ancienne. Les nouvelles portent un code barre).
Cordialement,
PVM
Je parle du plan de bangkok, oùil y a les restos,bars … Repertoriés. Le plan etait attaché au guide
“”“Je parle du plan de bangkok, oùil y a les restos,bars … Repertoriés. Le plan etait attaché au guide”""
Voilà encore une info qui n’est pas d’une clarté biblique…
Si vous ne dites même pas de quel guide il s’agit… comment voulez-vous qu’on vous aide ?
Allez, encore un effort et vous y allez y arriver. Allez, on pousse…
Bonsoir
Vous allez dans n’importe quelle station BTS ou Skyline, ils distribuent gratuitement des cartes de BKK.
Cordialement
Version 2016
Moi j’ai cette carte, c’est des aveugles mais ils connaissent bien Bangkok !!
Peut être qu’ils louent des chiens guide, enfin avec un nom de guide !!
Il faut l’extracteur, le décapsuleur et le forceps
Version 2016 de quel guide ?
Le laconisme a ses limites, et l’envie de rendre service aussi
Bonne chance
Un grand merci pour ta réponse … Tu as véritablement sauvé mon séjour à Bangkok ! Tu peux donc à présent t’abstenir de répondre
Tout est dans le titre !!
GUIDE DU ROUTARD: THAILANDE 2016 (plan de Bangkok)
J’ai pas !!
J’ai celui du Lonely Planet et du 4 jours à Bangkok mais pas celui du GDR
Désolé
De répondre ?
Je n’ai fait jusqu’à présent que poser des questions
Mais je vois qu’il y a enfin une réponse après tant de mal à te tirer une bonne info
Du coup, en effet, je m’abstiens de répondre
Bye