Carte débit/crédit location de voiture au Mexique

Forum Mexique

Bonjour à tous

Nous partons en février pour un roadtrip autour de Cancun avec ma compagne, et comme souvent le sujet de la CB lors de la location de voiture me pose question.

Je souhaite louer par BSP Auto une voiture chez Europcar, en m’appuyant sur ma carte VISA ULTIM de chez BoursoBank afin d’avoir l’assurance (qui fonctionne d’ailleurs très bien, pour m’avoir couverte à deux reprise), mais la réservation mentionne : Caution : Pas de carte à débit immédiat .

De fait, pensez vous qu’il est possible de payer ma réservation avec la Boursobank afin de bénéficier de la couverture de la banque, et de régler la caution avec une autre carte standard que je possède à la Caisse d’Epargne, qui elle est CREDIT ?

Merci pour votre aide

Nicolas

La loc de voiture est possible qu’avec une carte de crédit. La mention est indiquée sur la carte en tout petit.

Et je ne pense pas que ca marche de pouvoir utiliser 2 CB différentes. Je suis pas sur que vous serez couvert. Car ca doit etre indiqué que tout doit etre payé avec la même CB.

1 « J'aime »

Bonjour,
je confirme ce qu’explique chrissand, il faut présenter à la location la CB qui a servie à la réservation et cette CB doit être de crédit.
Etant moi même client Boursobank avec une CB de crédit, pourquoi ne demandez vous pas un changement pour une CB de crédit, cela simplifirait le problème;

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage