Je voulais juste savoir pourquoi on donne la carte d identité quand on Loudun pédalo à Prague ou une. Poussette au zoo. Surtout avec notre carte identité française. Je comprends pas à quoi ça sert merci de renseigner ma curiosité
Bonjour
Je pense que c’est pour dissuader les éventuels vols… même de pédalos… rassurez-vous, ils demandent aussi leur carte d’identité aux Tchèques… qui trouvent cela normal… Ils pourraient demander une caution mais ce serait trop difficile à gérer, comme ce sont des jeunes qui s’occupent de la location… c’est plus facile ainsi…
Bonjour,
Oui, on vous va demander le numéro de votre passeport ou on va demander la consigne (d’argent). Ce n’est pas permit demander votre passport comme la cosigne.Martina
Merci pour votre réponse je retourne. A Prague en décembre j adore cette ville !!
Merci pour votre réponse je re viens à pràgue à Noël j’ai hâte de voir la ville décorée …
Pédalos et barques rentrées en hiver… En fait, ils ne faisaient que noter les réfs de la carte d’identité ou passeport sans les garder … Assez normal, non