Quelqu’un peut il me dire ce qu’il en est de cette fameuse carte ETA, car d’après tt ce que j’ai pu lire sur les forums, même si vous avez le récépissé comme quoi vous l’avez bien payée sur le site, à l’aéroport ils vous la font repayer !!!
Si c’est exact cette “petite arnarque” est elle remontée aux oreilles du consulat ou de l’Ambassade du Sri Lanka à Paris ?
Merci de votre réponse.
tomcel2
Bonjour,
Il ne faudrait tout de même pas généraliser… Un seul commentaire sur le forum mentionne ce problème arrivé à un groupe de voyageur. Attendons de voir à leur retour s’ils obtiennent le remboursement de leur visa…
Il est un peu rapide d’appeler cela une arnaque!
Cordialement
Tomcel
chicline3
Merci pour la réponse, mais il y a tt de même d’autres forums que celui du Routard !
Ok attendons de voir si ces personnes nous donnent la réponse.
Vous par exemple : êtes vous allé dernièrement au Sri Lanka ? avez-vous rencontré le même problème ?
Merci et bonne journée.
tomcel4
Oui, je consulte aussi les autres forums…
Oui, je suis allée récemment - en mai - au SL (donc j’ai fait les démarches pour l’ETA), mon fils est allé au SL en juillet (et a donc fait les démarches pour l’ETA…) et je repars en janvier au SL (et je ferai donc les démarches pour l’ETA!!!).
Et nous n’avons jamais eu le moindre problème, comme la très très grande majorité des touristes.
Bon voyage
Tomcel
chicline5
Merci pour cette réponse rapide et bon voyage car nous nous y allons au mois de Mars.
Anonyme6
Bonjour, je me rend régulièrement au SL, mes demandes d’ETA sur internet ont toujours abouties en 24 h, …sauf cette fois.Je pars dans 4 jours, j’ai bien recu le recepissé mais pas l’ETA confirmé, j’ai fait ma demande depuis plus d’un mois !L’argent à bien été debité sur mon compte, je confirme qu il y a un bug avec les demandes de VISA sur le net, je suis quasi certain que je vais devoir repayer sur place…!
De plus si j’essai de refaire une autre demande, c’est impossible car on m’indique que mon dossier est un cours de traitement…
chicline7
Bonjour et merci pour votre info, il semblerait donc qu’un petit problème récurrent subsiste autour de cette carte ETA !!!
Si vous pouviez nous informer, à votre retour, de ce qu’il en est sur place ce serait sympa.
Bon voyage,
Chicline
Anonyme8
Bonjour
Je suis rentrée du Sri Lanka lundi.J’avais eu l ETA sur le site internet très facilement.Ils l’ont à peine regardée à l’aéroport et me l’ont redonnée.Cela fera un souvenir à 20 dollars!!Bien évidemment nous n’avons rien payé en sortant.
Bon voyage à tous ceux qui partent veinards!!
chicline9
Bon tant mieux, tout semble rouler alors ?
Il faut bien rentrer un jour pour pouvoir repartir !
Passez tt de même de bonnes fêtes.
Chicline