Bonjour à tous, nous prévoyons un séjour de 10 jours en Californie en juin prochain, nous serons 5, 2 adultes, 14 ado de 17 ans, 1 de 10ans et 1 de 2 ans.
Nous souhaitons visiter : Universal Studio, Knott’s berry farm et l’aquarium du pacific, donc je voudrai savoir s’il est plus avantageux de prendre une carte Go car j’ai vu sur le site qu’on pouvait créer son propre pack… Est-ce que quelqu’un l’aurait déjà fait ?
Dans l’attente de vos informations s’il vous plait.
Personne ne saurait me répondre… sniff
Bonjour,
en regardant les prix sur les sites officiels des parcs (donc sans parler de Premium Oultets pour Universal), en choisissant les prix on-lines, non cette carte n’est pas intéressante rien qu’en faisant la simulation pour 1 adulte.
Ah d’accord, c’est faux alors ce qu’ils mettent, c’est à dire qu’on économise 15% en créant son propre pack … merci pour votre réponse.
Ne pad perdre de vue que:
- on trouve dans les hotels, les restaurants, les boutiques, des coupons qui permettent des reductions
- pour universal, les premium outlets proposent des reductions. Aller sur leur site
- tous ces programmes de cartes avec entrées groupées sont non annulables non remboursables
D’accord je prends bien note et je vais aller voir sur le site des outlets.
Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Je pars le mois prochain aux USA, et je suis interéssée par la Go Card Los Angeles pour 3 jours.
Elle comprend entre autre, Universal Studio, Warner Bros studio (…). Sur le site il est précisé qu’on ne paye rien aux entrées. Donc on achète le pass et basta ? Ca comprend bien les entrées aux activités et non des remises ? Je préfère demander car sur internet beaucoup de personnes parlent mais pas forcement en connaissance de cause.
Donc je m’adresse à vous, qui avez déjà acheté une Go Card SF, LA ou autre, avez-vous été satisfait de cette carte no limit ?
Merci
Bonjour,
au final nous n’avons pas acheté la carte nous avons pris les formules 1 jour (moins cher à condition d’y aller le jour prévu sinon tu perds tout) pour chaque parc sur chaque site car nous savions que nous n’allions pas tou faire.
Bonjour,
J’ai utilisé la go card en janvier 2017. Je confirme que je n’ai rien payé à l’entrée. Par contre, attention, chaque lieu gère la go card d’une manière un peu différente. par exemple:
Universal - simplement se diriger à l’entrée ou ils scannent les billets. (attention, si vous venez d’acheter la go card le jour même, ils ont parfois de la peine à scanner).
Warner Bros et Sony - il faut appeler pour réserver et donner le n° de la go card pour ne pas avoir besoin de payer. Malheureusement pas possible de réserver en passant par le site.
Six Flag Magic Mountain - il faut aller au guichet “Will Call” et retirer un billet et ensuite faire la queue pour l’entrée.
etc… mais si vous téléchargez l’application, c’est plutôt bien expliqué ce qu’il faut faire pour chaque attraction.
PS: Je vous conseille d’aller au jardin Huntington & Library. C’est un peu en dehors de LA mais c’est très beau. Il y a un jardin de cactus, assez inhabituel quand on vient d’Europe.
Bonne journée!
nicole
Merci à toutes les deux pour vos réponses
Nicole, du coup tu as choisi ce pass, tu l’as pris sur quel site si tu t’en souviens ? Car certain sites proposent de télécharger l’application sur le téléphone et d’autres d’échanger sur place l’imprimer contre la carte.
Ca me rassure que quelqu’un l´ait pris.
DOnc bonne experience avec ce pass ?
merci
Bonjour,Oui bonne expérience. C’est sympa de pouvoir “vite” faire une-deux autres petites attractions en plus des gros parcs. Il faut juste bien réfléchir au nombre de jours à prendre pour le pass. Je l’ai acheté sur le site : Go City® | Los Angeles Passes | Save up to 55% j’ai reçu un code que j’ai inséré dans l’application smartphone. Cela donne un code QR qui est scanné ou alors il faut donner le no de la Go card pour les réservations par téléphones.Bon voyage
nicole
Bonjour,
J’ai commandé mon pass 3 jours ca y est !
Je suis passée par voyage-sncf pour le commander. Leur prestataire est smart destination.
Sais-tu où trouver les activités à réserver à l’avance stp ?
Quand je veux envoyer un mail au service client de smart destination la page expire à chaque fois…
merci
Bonjour,
Je ne suis pas sûr de répondre à votre question, mais si vous souhaitez savoir comment réserver / obtenir une entrée pour les différentes attractions, le plus simple est de télécharger l’application.
Sinon sur le site de smart destinations, en sélectionnant la Go Card de Los Angeles on obtient la liste des attractions incluses. Cliquez sur l’attraction, ensuite sélectionnez l’onglet “Detail” et vous obtiendrez les infos sur la manière de réserver.
Bonne soirée
nicole
Bonjour Tagja,
Vous allez peut etre pouvoir m aider car je ne trouve pas de réponse a mon problème ! j ai pris la go card LA pour mon voyage en avril et j ai bien téléchargé mes bons d échanges, par contre impossible de savoir ou echanger ce bon contre la carte !! le site ou je l ai acheté ne me repond pas , pouvez vous m aider ?
merci beaucoup
Bonjour,
Quand j’ai acheté la Go Card Los Angeles, j’ai reçu par e-mail un no (order number en anglais). C’est ce numéro que j’ai inséré dans l’application Go Card sur mon téléphone portable. Je n’avais pas de carte physique.
Dans ce même email, il était également possible de sélectionner “print the pass” et d’imprimer un papier avec le no de la Go Card et surtout le QR code qui est le plus souvent utilisé pour entrer dans les différentes attractions.
bon voyage en avril!
nicole
Bonjour, je serais éventuellement intéressée par cette carte.
Cependant je me demandais si les billets pour les universal studios sont “indépendants” de la carte, ou si leur utilisation compte comme un jour d’utilisation de cette carte ?
Merci et passez une bonne soirée !
Bonjour a tous,
nous avons vu que toutes les attractions étaient accessible que jusqu’à 17:30 avec la carte.
Est il possible par exemple pour santa Monica pier d aller chercher le bracelet avant 17:30 et de revenir après ?
'Quelqu’un a réussi à faire d’autres choses après 17:30?
Merci à tous
Bonjour,
Vous dites que vous acheté la carte et rien payé une fois sur place, cela veut-il bien dire que vous avez payé les 205$ et que vous n’avez rien eu besoin de rajouter? J’hésite à investir car je me dis que c’est un prix vraiment très avantageux et j’ai peur qu’il y ait un piège quelque part.
Merci de votre aide!
Bonsoir,
Je n’ai jamais eu à payer un supplément pour les attractions dans la liste. Donc pas pas de mauvaise surprise, juste bien calculer le nombre de jour à prendre et ensuite ça peut vraiment valoir la peine.
bon séjour
Nicole