bonjour
je voudrais savoir si la carte mastercard est suffisante pour la Californie ?
merci
Bonjour,
Payer des achats, des hôtels, retirer aux DAB, oui si il s’agit bien d’une CB internationale
merci …car on parle de carte de credit refusee ? je ne m y retrouve plus …
je possede une carte mastercard et une autre a débit différé…donc je pense que c est bon …
Le seul problème qui peut être rencontré avec une CB à débit différé est qu’elle soit refusée auprès d’un loueur de voitures. En revanche pour tirer au DAB ou payer des achats pas de souci
Bonsoir,
J’ai vraiment du mal à comprendre le principe des cartes utilisables aux US…
Actuellement je possède une carte mastercard à débit immédiat.
J’avais compris qu’il était préférable d’avoir une carte à débit différé.
J’ai donc fait une demande à ma banque et il m’ont envoyé un formulaire à remplir et sur ce formulaire il est posé la question suivante :
Merci de cocher le nouveau débit souhaité pour votre carte bancaire :
Débit immédiat (carte de débit)
Débit différé (carte de crédit)
J’avais donc l’intention de cocher comme nouvelle carte :
Débit différé (carte de crédit)
Je ne sais plus quoi faire !!!
Bonsoir,
il n’y a pas lieu d’être inquiet, les choses sont simples:
-pour les retraits aux DAB, les paiements d’hotels, de restaurants, d’essence, d’achats dans les magasins etc… que votre CB soit à débit diffèré ou immédiat n’a pas d’importance dès lors qu’il s’agit d’une carte international bien entendu.
-pour les locations de voiture et plus précisément pour la garantie que prend le loueur au moment de la remise de la voiture, qu’on soit aux états unis, ou dans un pays d’Europe, les loueurs exigent le plus souvent une CB de crédit c’est à dire pour nous, une CB à débit différé
Merci
Je suis en phase avec votre dernier message, c’est à dire :
qu’on soit aux états unis, ou dans un pays d’Europe, les loueurs exigent le plus souvent une CB de crédit c’est à dire pour nous, une CB à débit différé
Par contre dans l’avant dernier message vous avez écrit :
Le seul problème qui peut être rencontré avec une CB à débit différé est qu’elle soit refusée auprès d’un loueur de voitures.
Ce que je comprends être l’inverse de votre dernier message non ?
Vous avez raison, je ne m’etaUs pas relu!!!
c’est bien sûr la CB à débit immédiat qui sera refusée par le loueur