Bonjour,
Quelqu’un est-il allé récemment à Marrakech ? J’aurai souhaité connaître la meilleure solution pour acheter une carte SIM à l’aéroport de Marrakech.
Apparemment il y a quelques années, celles de Maroc Telecom étaient gratuites. Est-ce toujours le cas ? Quel opérateur faut-il mieux privilégier ?
Merci par avance de vos réponse
Bonjour Je part à Marrakech bientot avez vous trouvez une solution pour les cartes SIM ? Merci d’avance pour votre réponse
Bonjour,
Non personne ne m’a répondu ; j’ai opté pour une solution différente : communiquer par WhatsApp, la plupart des taxis ont des numéros WhatsApp et cela marchait également pour les activités que je voulais faire.
Bonjour,
Au pire si elle n’est pas gratuite, elle coûte 20 ou 30 DH, puis vous la charger avec 1Go 10DH 2Go 20 DH…
Ils proposent également des packs avec internet et appels téléphoniques (locaux et internationaux) à des tarifs promotionnels en général
Pour ma part je n’utilise qu’internet et Whatsapp pour les appels tél. (donc uniquement data)
Bon séjour.
Bonjour,
Testé hier à l’aéroport de Marrakech. 2 stands INWII et ORANGE. Carte SIM gratuite même si vous ne prenez pas de formules proposées.
Je voulais juste recharger pour 5O DH d’internet mais minimum de 100 DH. J’ai pris la carte SIM proposée et en sortant de l’aeroport, je me suis arrêté dans une petite boutique pour charger la carte SIM. Le vendeur l’a insérée et activée (j’ai pris une carte chez orange)