nous partons 3 semaines en Chine, nous pensons utiliser un traducteur et souhaitons prendre soit un pack international à notre opérateur, soit acheter une carte Sim en chine. Ma question combien de GO faut il, compte tenu que ce n’est que pour l’utilisation du traducteur. Mon opérateur me propose un pack de 2 GO est que ce sera suffisant ? merci
Google Translate fonctionne “offline”.
Comment allez vous faire pour que votre téléphone ne se connecte pas à internet avec vos nombreuses autres applications?
Voici les prix pour une carte en Chine: http://www.3gsolutions.com.cn/page/simcard
A l’aéroport, ils vendent des cartes SIM chinoisese avec pas mal de data dessus. Ils vous installent la carte SIM et font quelques configurations pour voir que tout fonctionne.
Vous avez également la possibilité de prendre un VPN avant votre départ si vous souhaitez utiliser quelques sites qui sont bloqués en Chine (Gmail, facebook…)
J’ai détaillé tous les préparatifs pour partir en Chine sur ce lien, il y a des infos sur ce que nous avons prévu avant le départ.