CARTE TNT SAT 4 ANS.

Forum Camping-car

Bonjour chers amis.

Ma carte TNT SAT aura bientôt 4 ans, je viens d’en acheter une nouvelle sur Ebay pour la somme de 39,90€ port de 3€ compris.
Je viens de la recevoir, collée sur une lettre au logo TNT SAT société d’éditions de CANAL PLUS qui me souhaite d’agréables moments en compagnie des programmes télé.

Alors que je pensais commander sur le site officiel de TNT SAT 95905 CERGY PONTOISE c’est un particulier qui me l’envoie et qui, après recherches sur Ebay en vends des quantités.
Bizarre quand même, non ?

[contenu supprimé le 29/11/2021 car on conforme à la charte]

Je n’ai pas encore essayé d’utiliser cette carte et j’espère bien qu’elle fonctionnera pendant les 4 ans prévus.
Avez vous déjà fait la même démarche que moi et êtes vous satisfaits ?
D’autre part on trouve sur le site officiel un tarif de 15€00 seulement pour cette carte, est-ce la réalité, et si oui notre ami de Picardie aurait tout simplement trouvé un bon filon pour gagner de l’argent plutôt facilement…?

À vous lire, merci d’avance.

Bonjour,
Elle coûte 15€ port compris sur le site TNT SAT…

Bonjour

J´ai remplacé ma carte TNTSAT le 28 juin de cette année sur le site officiel :

Je l´ai payée 15,00 € frais de port inclus…livrée à la maison quelques jours après…

Que dire ?!?..Peut être une économie de 24.90 € par rapport à votre achat…
Cdlt

Elle coûte 15€ port compris sur le site TNT SAT. tout a fait et la c’est le site officiel donc pas d’arnaque et puis si vous devez faire une réclamation il y a un service pour le faire . j’ai moi même une carte du site TNTsat et ça fonctionne , il faut insérer la nouvelle carte avec votre démodulateur éteint , puis au rallumage soit vous aller avoir une mise a jour quand c’est terminé faite OK sinon si le décodeur ce lance directement rien a faire d’autre que d’attendre a nouveau 4 ans pour la changé. bonne journée

Merci,
Trois réponses qui confirment que j’ai perdu 25 euros, j’espère au moins que ma carte fonctionnera !
Je n’en mourrai pas mais au moins ma mésaventure mettra en garde ceux qui seraient tenté d’acheter chez ce Filou, et ils sont déjà nombreux, près de 500 ventes d’après Ebay !

Une question, combien les vendent nos chers concessionnaires et commerçants en pièces détachées et accessoires pour camping cars ?

Bonjour
Encore une réponse qui confirme : 15€ port inclus en direct chez le fournisseur officiel, reçue en 3 jours, mise en service instantanée
J’en suis à ma 4ème carte (1 maison et 1 camping-car : je ne peux pas utiliser la même pour les 2 systèmes car la maison n’est jamais vide et le camion circule pas mal, haha)

une raison que les gens achetent sur ebay c’est que tntsat ne vend pas a l’etranger (dehors France) et n’envoye pas a une adresse etrangere

Sujets suggérés