Casa El Cafetal à Vinales

Forum Cuba

Bonjour,
Malgré plusieurs mails envoyés à cette casa, je n’ai toujours pas de réponse.
Quelqu’un qui y a séjourné récemment pourrait-il me redonner l’adresse e-mail ou m’indiquer s’il y a un quelconque problème ?

Merci beaucoup.

Bonjour, Nous étions chez Martha “el Cafetal” il y a 3 semaines, très bonne adresse, très bonne cuisine, excellent accueil, je ne sais pas quel email vous avez mais voici celui qui est sur sa carte de visite : elcafetal@correodecuba.cu
Bon préparatif et bon voyage.

Pour des raisons simples : quand j’étais dans une casa voisine (chez Mileidis) il y a trois semaines, la dame de la casa El Cafetal est venu me demander de l’aider à répondre au téléphone à sa place à une interlocutrice anglophone et elle m’a expliqué qu’elle devait aller à la ville voisine (Pinar del Rio) pour accéder à internet. Elle répond donc, mais ça lui est difficile.

N’ayant pas eu de réponse par mail, j’ai finalement pu joindre Marta par SMS.Je comprends pourquoi elle ne pouvait me répondre.

Merci en tout cas d’avoir pris la peine de m’envoyer ces messages.

jbonjour je cherche à joindre cette casa , le mail que j’ai n’est pas délivré elcafetal@correodecuba.cu

j’ai vu que quelqu’un avait envoyé un sms a cette casa
cela m’intéresserait de les contacter
merci de me répondre ce serait sympa

Bonjour,

j’ai séjourné à El Cafetal et j’ai oublié mon routard là bas! Je n’ai plus leur numéro de téléphone (j’ai récupéré le mél ici dans le forum, mais comme il semble être incertain…). Est-ce que quelqu’un pourrait me l’envoyer? Je me souviens qu’il y en avait deux dans le guide…je vous remercie!

PS: Je recommande vivement cette Casa!

Bonjour,

je cherche à joindre la Casa El Cafetal à Vinales et une personne a écrit qu’elle y était arrivée par sms ? A quel numéro svp ?

Vous trouverez le numéro de téléphone sur facebook comme beaucoup de casa elle a ouvert son compte facebook

16 ans de Cuba + de 20 voyages

mobile + 53 53 31 17 52
cela devrait le faire !

Bonjour,

J’avais envoyé un SMS à ce numéro :
+5353311752
J’espère que vous pourrez joindre Marta.

Sophap

Sujets suggérés

Services voyage