Bonsoir à tous !
Juste pour vous dire de vous arrêter à la casa Soleil de Salomé à Vinales ! Ils y parlent français !!!
moi qui suis un peu nul en langue et surtout en espagnol, ça m’a fait un bien fou !
Un super accueil, des conseils pour éviter les trucs à touristes et surtout une casa hyper confortable avec chambres grand luxe ! On y mange super bien aussi !
Christophe et Yanelkys sont charmants et leurs conseils sont bien avisés ! Allez y les yeux fermés !
bonjour,
pouvez-vous me donner les coordonnées.
Merci
Cordialement
Bonsoir
voici leur site internet
http://www.soleil-de-salome.com
Ils sont tres reactifs
n’hesitez pas ! Vous pouvez y aller les yeux fermés
Bonne soiree
stephane
MERCI
sauf que vous pouvez vous retruver chez la cousine a coté car les chambres seront deja prises .ce qui m’est arrivé en mai 2017 alors que je m’etais deplacé a troyes pour rencontrer christophe lors de son passage en france et que j’avais reservé les 2 chambres. lorsque nous sommes arrivés il y en avait une d occupée et je me suis retrouvé chez la cousine dans une chambre + que moyenne. il y a d’autres casa ou le francais est parlé dans le meme secteur que celle ci.
Bonjour,
Voilà qui est dit taverjo. Du classique à Cuba malheureusment. Pour cela qu’il vaut mieux chercher ses casas sur place.
Sinon vous avez aussi la casa 'Martine el francès". C’est un français installé depuis de nombreuses années à Cuba.
La casa doit se situer rue Camilo Cienfuegos, si je ne me trompe pas.
Hasta pronto.
chavitomiamor
[quote]
Bonsoir à tous !
Juste pour vous dire de vous arrêter à la casa Soleil de Salomé à Vinales ! Ils y parlent français !!!
moi qui suis un peu nul en langue et surtout en espagnol, ça m’a fait un bien fou !
Un super accueil, des conseils pour éviter les trucs à touristes et surtout une casa hyper confortable avec chambres grand luxe ! On y mange super bien aussi !
Christophe et Yanelkys sont charmants et leurs conseils sont bien avisés ! Allez y les yeux fermés !
Date de l’expérience : 01/07/2018 [/citation
Bonjour a tous
Je suis christophe qui a la casa salome
Comme je n aime pas les polemiques injustifie, je me permets de repondre personnelement a Mr taverjo sur ce theme et sur le forum et non pas sur ces coordonnes personnels
Il est vrai que lui et son epouse on reside chez notre cousine la maison d a cote
Mais ce qu il ne faut pas oublier de preciser c est que mr taverjo n a pas paye l autre chambre a la maison
Et que ces 4 personns ont ete invites gracieusement a manger de la langouste
Il semblerai que ces personnes en veulent toujours plus car leur souhait etait aussi de ne pas payer la chambre de notre cousine
Je ne suis pas contre les echanges de bon proceder mais tout a ces limites
Donc dans l interet de tout le monde stopper vos commentaires malveillant
Car dans ce forum il y a des rubriques de votre part sur casa salome avec eloges
Mr taverjo merci de votre compreension
Bonjour
voilà ou on en arrive, cela devient intéressant ou de bien l’ingérence malsaine, ou bien volontaire par certain qui ne supportent pas d’être contredis ou d’autres qui adore semer la zizanie ?
Jacques DEPOLLIER
bonjour
je savais que tu reagirai mais il faut tout dire
oui je n’ai pas payé la chambre que tu m’as donné chez ta cousine mais pour ce qui est du repas la tu pousses un peu. je vais depuis longtemps a vinales et je n’ai jamais demandé de faveur a qui que ce soit et au contraire j’ai plutot tendance a etre large quand je suis satisfait (unpeu d’argent au personnel quand il y en a ) d(autres casa peuvent en temoignér. c’est vrai je recommandait votre casa mais au vu du manque de parole de votre part sur mes reservations ce n’est plus le cas.
maintenat j’ai dis ce que j’avais a dire et ça sera mon dernier message sur ce sujet
cordialement
Bonjour,
Aucune zizanie. J’ai été simplement surpris par le ton et la teneur du message de taverjo. Habituellement c’est un intervenant aux messages pondérés.
Quant au litige évoqué, je m’abstiendrais de formuler un avis. Je ne connais ni les protagonistes, ni le fond du dossier.
Maintenant des embrouilles de surbooking, elles sont légions et malheureusement banalisées à Cuba. Perso, j’ai donné ma solution pour les éviter.
Hasta pronto.
chavitomiamor
Bonjour
c’est bien de le rajouter, que votre solution ne représente que votre expérience personnelle et ne peut en aucun cas être généralisée (malheureusement ou heureusement ??? )
Quand à moi, je vous ai expliqué en long et en large, que les personnes qui vont en vacances ne sont pas dans votre situation du fait de votre attache par votre relation sentimentale qui vous lie à la famille.
Vous, vous pouvez perdre votre temps, vous n’avez peut-être (je m’avance) que cela à faire entre votre VTT et les mojitos. Ce n’est pas le cas de tout le monde.
Les touristes viennent pour 15 j / 3 semaines, paye cher le voyage. Ils sont là pour profiter de leur vacances, alors il ne faut pas leur gâcher leur séjour par des recommendations inappropriée et des comptes d’apothicaire, qui en fin de compte ne rapporte rien … hormis avoir perdu son temps pour rien !!!
Il faut juste être logique !
Que les touriste fassent attention à ne pas se faire arnaquer, c’est OK, c’est normal, c’est même recommandé.
Mais il n’y a pas besoin d’aller si loin pour avoir des problèmes de ce type.
A mas
Jacques DEPOLLIER du JDSDF a Cuba
22 ans de Cuba / 80 voyages a Cuba