Bonjour ,
Je suis allée plusieurs fois à La Havane et à chaque fois je loge dans un joli petit appartement, très sécurisé : casa Habana Querida,très bien situé plein centre de la Havane, entrée Avenida Galiano, mais l’appartement donne sur une rue plus calme Animas. C’est idéalement placé, je suis près de toutes les comidités : transports pour la plage, taxis pour sortir, restos, bars. Entre le Malecon et le Capitole. En bas de la résidence, vous trouverez une superette ou vous ravitailler en eau. Juste derrière la résidence, il y a un petit marché couvert où vous pourrez achter quelques fruits et légumes.
José est adorable et vous accueillera avec beaucoup d’attention, il peut aller vous chercher à l’aéroport. Vous serez indépendant mais il sera toujours à votre écoute et prêt à vous aider. Vous pourrez bénéficier des excellents petits déjeuners sur demande.
Si vous voulez plus d’informations et des photos , le contact est yasel.carreno@hotmail.fr vous écrivez en français ou espagnol.
Bon voyage !
Je suis bien contente de lire votre message car c’est cette casa que j’ai réservée pour notre arrivée à la Havane. Merci pour les infos. José parle t- il français?
Non il ne parle pas français mais comprends quelques petites choses. le voisin qui prépare les petits déjeuners Andres parle français. Vous partez quand ?
Nous partons en février. Nous passons les deux premières nuits à la casa habana querida.
bonjour,
je me suis permis de leur envoyer un mail cependant l’adresse mail ne fonctionne pas avez vous une adresse mail à jour
merci