petit à petit les casas s’équipent avec le WIFI à la maison (Nauta Hogar)
A Baracoa la Casa de Yolandita Quintero une très bonne adresse dans une rue calme à deux blocs du parc central avec un beau patio et qui est référencée dans le guide du routard est équipée et cela fonctionne assez bien.
CASA YOLANDITA QUINTERO
Va t’on voir les parcs près des bornes WIFI se vider ?
A Baracoa on a le WIFI public dans le parc central, à L’hotel Havanera, à L’hôtel 1503, à l’hôtel Rio Miel sur le malécon ,au Castillo et au Porto Santo.
chavitomiamor2
Bonjour,
Avant que se vident les parcs, il faudrait commencer par équiper toutes les casas du filaire. On en est encore loin. Et à ma connaissance, l’obtention du filaire est toujours soumis à l’approbation des CDR. Donc internet à la maison pour tous, à mon avis, ce n’est pas à l’ordre du jour.
C’est une chose de fréquenter des casas particulares. Il en est une autre de fréquenter des casas cubanas…
Hasta pronto.
chavitomiamor
chavitomiamor3
Bonjour,
Ce qui pourrait vider les parcs, c’est l’arrivée du data sur les mobiles. Mais une fois de plus, je crains que le prix limitera ce service aux cubains (tarif inconnu à ce jour). Sans parler de la qualité, de la 3G dans le meilleur des cas. Et loin d’être partout…
ETECSA l’a promis “prochainemen”. En parlé cubain, entre 2 mois et 20 ans.
Vamos a ver…