Bjr je souhaite effectuer un court sejour sur casa de 2 jours.quels endroits vous vous me conseillez? Quel moyen de transports est a priviligier pour me rendre de l aeroport a mon hotel ibis city center rue sidi belyout? Faut il que je fasse du change à l aeroprt charles de gaulle ou a celui de casa? Merci de me conseillier pour les restos, bars,plage… , je sais ca fait bcp de demande de renseignements!mais j ai envie de passer un agreable we pour mon premier sejour marocain.dans l attente de vous lire.merci a vous.
bonjour,
monsieur casa est une grande ville urbaine sauf la mosqué hassan II et la corniche au bord de la mer et les cafés et les piscines à ain diab et aussi les grandes surface (magasine…) au boulevard Mohamed V. vous pouvez vous promener en un jour et vous pouvez visiter les villes voisins de casablanca.
mohamadia et bouznika; la vérité ces deux villes méritent une visite sur tôt les plages. et je vous conseillez de bouger avec une petite voiture comme ca vous pouvez circuler trankil et alaize.si vous avez la curiosité vous pouvez circuler vers la ville rabat elle n’est pas loin de bouznika.par ce que cette ville même si elle est petite en beaucoup de belles endroit comme (tour hassan, oudaya,ancienne medina,chella…),donc profiter bien 2 jours et soyer bienvenu au maroc.
merci