Je voulais savoir si il y avait des casiers à consigne à l’aeroport de Malé.
Avez-vous une idée du prix???
Nous arriverons du Sri lanka avec la possibilité de prendre 20kg en soute et 12 kg à la main…mais l’hydravion oblige 20kg en soute et 5kg à main!!!
QUe me conseillez-vous payer un supplement de bagage (4€ par kilos) ou consigner une partie des affaires?
Cordiament
Que
Anonyme2
Salut nougs,
il y a effectivement des casiers à Malé ; je ne sais pas si tu auras besoin de toutes tes affaires mais avoir tout ton matos pour plonger est en tout cas indispensable.
Bon voyage
monico3
bonjour
je suis dans le meme cas que vous pourriez vous me dire si vous avez utilisé ces casiers et s’ils sont sécurisés merci
Anonyme4
Bonjour,
Désolé, nous n’avons finalement pas utilisé de casier aux Maldives.
Nous avions pas mal de poid en partant direction le sri lanka mais avons laissé pas mal de chose là bas (paquets de bonbon, paquets de stylo, etc…) pour les enfants.
Pour info il n’ont pas été super regardant sur le poids à l’aeroport de Male.
philomaldivescruisemanager5
hello,
l’aéroport est équipé de consigne!!! de mémoire de 5 à 7 usd par bagage…
Amicalement,
Anonyme6
Bonjour,
Je pars la semaine prochaine et j’arrive à malé à 9h25 et mon ferry ne part qu’à 14h30 je souahiterais savoir si il y a des consignes à bagages sur malé, casier ou autres, si elles sont bien sécurisées, et le tarif.
Ceci dans le but de pouvoir visiter un peu malé à notre arrivée en attendant le ferry.
Merci d’avance
philomaldivescruisemanager7
Oui il y à dans l’aéroport …Environ de 5 usd à 7 usd par bagages !