Catamaran pour deux à Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

bonjour
un taxi nous propose une sortie en catamaran en exclusivite pour deux personne
quelqu un l a t il deja fait et est ce que c serieux?
merci

BonjourOui cela peut se faire.Pour le sérieux…tout dépend du prestataire et du prix affiché.

Maintenant les taxis…?

13500 rs tu en pense quoi?

335 € (env la roupie à 40 / 1 € ) c’est cher pour se faire …ch… sur un cata à deux non ?

enfin chacun voit midi à sa porte …il y a bien des voyageurs qui payent le double de leur billet d’avion pour être en classe affaire…(il est vrai que c’est souvent les boites qui payent …!)

chacun voit comme il veut nous on prefere rester entre nous que de subir d autre personne!!

C’est un tarif tout à fait normal.

Tout dépend aussi du catamaran :slight_smile: et de la sortie prévue ( durée, site ?)

A ce prix vous n’aurez pas un catamaran de 25 m, mais pourquoi pas , ca peut etre sympa

Pour information, une sortie en cata à la journée pour traverser vers ilot gabriel et ile plate, avec repas et boisson coute 35 eur /personne…sur un cata de 35 personnes. ca vous donne une idée du rapport Coût / nb de personne

A+

ben j ai vu une photo et il a l air pas mal et puis on a pas envie de devoir subir 35 personnes!!

c’est votre choix de prendre un catamaran que pour vous 2, le hic c’est être en amoureux OK mais que sur le cata, si vous visitez quelques ilots il y aura toujours du monde, si vous avez le budget pourquoi pas un survol de l’ile en hélico?

Bonjour, je suis responsable d’un groupe de 28 pers que j’emmène à flic en flac au moi bde novembre, et j’aurais désiré les emmener faire une balade en cata avec un déjeuné langouste, ou puis je m’adresser et à quel prix .Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage