Bonjour,Je compte me rendre à CATANE en septembre
Marseille Catane par Ryanair et prendre une chambre pour 4 nuits environ
qui peut me conseiller un hotel, chambre d hote etc sympa pas trop cher (60 euros) avec petit déjeuner et salle de bain privée
ainsi que des petits restau pas chers
et les quartiers à éviter
Merci d avance
Bonjour/Salve Josy,
Je vous recommande chaudement :
http://www.bbdagiannielucia.it/index.php/fr/
Pour son emplacement central,son rapport qualité/prix et surtout son accueil; Gianni est un (beau) trentenaire cordial,amoureux du voyage individuel,qui connaît sur le bout des ongles les besoins d’un touriste et sait y répondre efficacement.
Tous ses tuyaux sur Catane (ville agréable,vibrante) et la Sicile en général se sont avérés pertinents et inspirés.
A vous de voir.
A votre dispo pour toutes autres questions (j’ai séjourné une grosse 15aine de jours en Sicile en début d’année,j’en ai posté un CR sur le forum).
Cordiali saluti.
bonjour,
je pars debut septembre dans l’ouest de la sicile. Connaitriez vous un hotel en bord de mer sympa en demi pension ?
merci
Salve,
non,désolé.
Je vous en prie.
Chôkdâne.
mon ami préfère être dans un hotel en demi pension et en bord de mer…
vous en connaissez un ?
merci
Oui,Apnee,on a bien compris votre question,mais sorry ma réponse reste la même…
Au fait:
1-Catane n’est pas localisée dans l’Ouest Sicilien (vérifiez sur une carte pour éviter toutes déconvenues une fois atterris).
2-je croyais répondre à Sonia mais je me rends compte que vous vous êtes “greffée” à son topic.Par respect et efficacité,mieux vaudrait pour vous que vous ouvriez votre propre discussion.
Bonne prépa de séjour.
Chôkdâne.
Bonjour,
en vacances a Catane du 8 au 12 sept prochain je recherche des informations sur les prestataires proposant des excursions au depart de catane vers agrigente Syracuse noto et taormine.
Egalement, si vous connaissez un un hotel ou BB tenu par des personnes comprenant le français,
merci pour votre aide
Bonne soirée
pourquoi enrichir un prestataire ? si vous n’avez pas de voiture , vous n’avez qu’à prendre le train ou le bus et vous munir d’un bon guide ( ou prendre vos informations sur le net ) pour les visites