Bonjour
Nous allons peut etre allés à Catane et je souhaiterais savoir les endroits les plus importants a visiter ainsi queles petites villes aux alentours ?
Merci
Florent
Bonjour
Nous allons peut etre allés à Catane et je souhaiterais savoir les endroits les plus importants a visiter ainsi queles petites villes aux alentours ?
Merci
Florent
Bonsoir Florentdou1
Combien de temps resteriez-vous à Catane? Avec ou sans voiture de location ?
Dans Catane, balladez-vous simplement dans les rues et allez voir la piazza Pretoria, l’église de la Martorana, la chapelle palatine et la cathédrale, ainsi que les oratoires du quartier della Loggia
Vous pouvez vous réserver une journée ascension sur l’Etna .
Si vous n’avez pas de voiture, les autobus vous emmèneront dans les villes aux alentours (attention aux horaires pas très tardifs)
-Syracuse
-Messine
-Taormine
Bonne soirée
Bonjour
Je pense 4 jours à Catane et ses alentours, l’ascenssion de l’Etna dure combien de temps ?
Y a t il des autres petites villes aux alentours à aller voir ? J’ai peur que Syracuse, Messine ou Taormine soit un peu loin
Nous somems deja allés en Sicile du coté de Palerme ou nous somme allés à Cefalu en train tres accessibles
A quoi doit on s’attendre à Catane ? Comme nous avons deja visité Florence, Bologne, Sienne, Pise, Bari, Lecce, Monopoly, Lucca et CagliarI
Merci
Florent
la piazza Pretoria , la Martorana , à moins que ça ait changé récemment , c’est à Palerme
Bonjour Florent !
Je conseillerais :
1 jour pour l’Etna
1 jour pour Catane
1 jour pour Cefalu
1 jour pour Taormine
Tout est très accessibles en train et bus, tout est fait pour aider les voyageurs !
Bonne préparation au voyage
Ingrid
https://www.bullesdevoyages.com/category/europe/italie/sicile/