Cathay Pacific

Forum Thaïlande

Bonjour,
Je pars en Thaïlande le 11 février prochain avec la compagnie CATHAY PACIFIC.
J’aurais voulu avoir des impressions sur cette compagnie que je ne connais pas ?
Et lorsque, je vais sur leur site, je vois une escale à HONG KONG, alors que nous faisons un vol PARIS - PHUKET ?
Je me demande si cela est possible car au moment de la réservation, il était plutôt prévu une escale à ABU-DABI et plus maintenant.
Merci d’avance.

Bonjour

Nous avons utilisés leurs services entre Bali et Hong kong et cette compagnie fait partie de notre top 3 des compagnies utilisés.
Notre avion était récent, un Boeing 747-400 à double étages
Le vol ainsi que les services à bord sont au top : stewards et hôtesses sont aux petits soins, les repas sont bons et raffinés et le choix de films ou dessins animés est important. De quoi ravir petits … et grands !!

Bref une compagnie bien sympa

Jaja29

Bonjour,
C’est normal que l’avion de la Cie hongkongaise soit posé à son hub natal, sauf les escales commerciales ou techniques. Surtout le moyen-orient est la chasse gardée des 3 Cies Emirates, Etihad et Kuwait.
Pour l’escale Abu, c’est une erreur du site de réservation.
Sur quel site réservez-vous le billet ?

Nous avons réservé notre voyage avec le vol inclus chez LOOK VOYAGES.
Donc, si je comprends bien votre réponse, pour vous c’est normal de faire (PARIS - HONG KONG) - (HONG KONG - PHUKET)

Bonjour
je souhaite réserver au Sentido Graceland pour 15 jours au mois de juillet 2014 (2 adultes et 2 enfants de 8 et 14 ans) via Look. J’hésite encore car les informations sur les vols annoncées sont très vagues. Comme vous, il est prévu une escale à Abu dhabi. Est-ce-que ça été le cas ?
Auriez-vous la gentillesse de me donner des précisions sur :

  • le nombre d’heure de vol de Paris CDG à Abu Dabhi ?
  • le nombre d’heure d’attente à Abu Dhabi ?
  • le nombre d’heure de vol d’Abu Dhabi à Phuket ?
    Avez-vous des petits conseils/trucs/astuces ou divers sur les activités autour de l’hôtel ?
    Par avance, je vous remercie pour vos réponses

Pour ma part, je suis partie le 11 Février dans cet hôtel magnifique et lieu magique avec la compagnie CATHAY PACIFIC avec escale à Hong-Kong de 2 heures. (Très bonne compagnie) même si au moment de la réservation en passant par LOOK VOYAGES, moi aussi, il était prévu escale à ABU DHABI avec compagnie ETHIAD et 11h30 de vol !!! En tout nous avons mis 15 h à l’allez et 17h au retour !!! Dur dur, mais cela en vaut le coup quand même.

Merci pour votre réponse rapide. 15h et 17h de vol, c’est bien ce que j’avais approximativement calculé. ça fait vraiment beaucoup d’heures de vol. Nous sommes partis l’été dernier au Vietnam et les 12h de vol sans escales étaient déjà bien long (mais nous étions partis 1 mois) - alors que là, c’est juste pour 15 jours.

Sujets suggérés

Services voyage