Cayenne

Forum Guyane

Bonjour,

Je pars bientôt pour la Guyane, j’y passerai 3 semaines. Je voudrais savoir combien de jours je devrais passer à Cayenne? Je veux dire la ville elle-même. Et si vous avez des recommandations de choses à voir/visiter en Guyane, je vous écoute :slight_smile:

Merci!!

deux jours maxi

le musée, le marché, une balade dans les rues pour voir quelques demeures coloniales restaurées

Ensuite va te balader dans le reste du pays!

Parfait merci beaucoup :slight_smile: J’ai déjà un itinéraire en tête mais il y a tellement de choses que je veux voir!

Bonjour,

est-ce encore d’actualitée ?
Dans un autre post tu avais écris partir fin septembre ?
Je partirai le 29 jusqu’au 14. ( si les pilotes veulent bien … )

Pour avoir déjà été là-bas en 2012, je peux confirmer que deux jours à Cayenne c’est suffisant.
Il y a des circuits pedestres aux allentours que l’on peut faire, mais j’ai pas trouvé Cayenne très passionnant.

Maintenant, il y a plein de circuits à faire pour ceux qui aiment la nature.
Malheureusement, je voyage seul cette fois-ci, et certaines choses sont déconseillés à faire seul.
Donc, si jamais tu est là pendant cette période, et que la balade dans la nature ne te fait pas peur, il y a des balades que l’on pourrait faire ensemble.

Je sais qu’on ne se connaît pas et qu’il vaut mieux être vigilant avec des étrangers, c’est pourquoi je mets le liens sur ma page. C’est en allemand, mais il y a des photos de mon séjour en guyane en 2012.
Ma page

Sujets suggérés

Services voyage