Quelle entreprise de déménagement pour l'outre-mer

Forum Guyane

Bonjour,

Je cherche des avis et retour d’expérience pour choisir la meilleure société pour transporter mes affaires (container maritime) en Guyane.
J’ai vu que Biard et AGS n’étaient pas recommandé, bcp de problèmes avec eux.
Quelles autres entreprises conseilleriez vous et avez vous testé ?
Merci !

Ben moi j’ai pris AGS dans les deux sens (France / Guyane) et j’ai été très satisfait.

Mauvaise expérience avec AGS cet été (juillet 2023) métropole vers Guyane : très mauvais accompagnement par le coordinateur au départ qui a fait des erreurs de date, finalement tout est parti mais 1 carton (groupage) manquant et vol de petits accessoires dans mon véhicule.
J’imagine donc que le carton manquant a été “oublié” par un employé indélicat, là aussi.

AGS n’assume pas et ne rembourse pas car inférieur à la franchise assurance.

J’ai des collègues qui ont pris DAG, apparemment bien (pas de problèmes en tout cas).

Merci pour ces retours. D’autres avis de personnes ayant eu à déménager par container ?

Bonjour @nymphodora
Je m’appelle Matthias Chauvel. Je travaille pour l’émission Grands Reportages de TF1. Pour un futur documentaire, je cherche des profils de personnes comme vous qui déménagent au delà les mers et les océans, et faisant appels à des transporteurs maritimes pour leurs affaires.
Est-ce que j’arrive trop tard ou n’avez-vous pas encore pris le large ?
N’hésitez pas à me contacter par mail pour en discuter, si ça vous intéresse : matthias.chauvel@lpdm.tv
A très vite :slight_smile:
Matthias

Sujets suggérés

Services voyage