Bonjour à toute la communauté.
J’aimerais partir de France ( Metro ) pour apprendre à vivre avec la nature. La respecter et trouver un équilibre de vie à travers elle .
J’ai vite compris que sa forêt m’appelait … (Guyane)
Ayant déjà participé à la construction et à l’amélioration de beaucoup de maisons, je suis capable d’aider pour apprendre les différentes coutumes et besoins de vie sur place.
Mon envie est de trouver un Eden loin de cette société qui me détruit un peu plus chaque jours ( encaisser fait de plus en plus mal et est difficile à supporter).
Ayant déjà fabriqué de mes mains avec des matériaux de récupération une serre isolée de permaculture ( environ 60 m2 avec un toit double pente à deux faîtages distincts, deux portes et une porte de garage. Vivable à l’intérieur sans problème) et étant maintenant un homme peu consommateur ( pas d’alcool, pas de drogue, pas de tabac, pas de sodas), j’aimerais trouver ma place loin de la ville et dans le respect de mon environnement.
Je suis conscient qu’il y a des difficultés dans tous choix de vie.
Je me tourne donc vers vous pour trouver des personnes avec du cœur et qui n’ont pas peur de faire valoir leurs valeurs humaines, des personnes qui sont peut-être sur place ou qui peuvent me conseiller.
J’aimerais me sentir utile, et non pas utilisé de manière financière comme nous sommes traité aujourd’hui dans notre monde.
Ancien commercial, ancien du bâtiment, adorant la cuisine et la débrouille, je n’aspire qu’à une chose… être heureux.
Et pas besoin de tout un artifice de confort pour cela. J’aimerais simplement me satisfaire de ce qui m’entoure.
De l’eau, à manger, peut-être un toit , et des personnes saines que je peux aider et qui ont aussi envie d’aider sans passer par l’argent ou la redevance…
Si vous vous sentez proche de ces mots, je suis disponible.
Parler, changer, aider… redevenir humain.
Merci à vous
( Alexandre supertampe )