Je vais en Guyane la prochaine année (pendant la saison sèche). Pour le meilleur expérience du forêt tropicale et ses richesses, est-ce que vous conseilleriez Maripasoula ou Saül? Et quels guides y a-t-il dans les deux localités?
Merci d’avance
Je vais en Guyane la prochaine année (pendant la saison sèche). Pour le meilleur expérience du forêt tropicale et ses richesses, est-ce que vous conseilleriez Maripasoula ou Saül? Et quels guides y a-t-il dans les deux localités?
Merci d’avance
Bonjour, Je partirai en septembre en Guyane (dans 3 semaines donc). Impossible d’aller à Saül car la compagnie AIR GUYANE est en liquidation judiciaire. Si un repreneur rachète la compagnie, alors la question du choix se posera.
Je ne pourrai pas aller à Maripasoula car il faut 4 jours de navigation pour y aller et 4 jours pour revenir. Pas le temps donc. Très difficile d’avoir des informations touristiques sur la Guyane. J’ai trouvé très peu de prestataires qui organisent des excursions natures. Heureusement il y en a comme GUYANE BRESIL TRANSPORT sur le fleuve Oyapock et vers Camopi. Ou alors Nature de Guyane sur la région de Petit Saut.
Cordialement,
Jenny