CB et enregistrement aéroport Kho Samui

Forum Thaïlande

Bonjour,

je viens de réserver pour mon fils un vol Kho samui BKK !
A la réception de la confirmation , il est écrit en rouge gras, que la CB utilisée pour l’achat doit etre présentée à l’enregistrement , sous peine de repayer pour embarquer !!
Il n’est pas envisageable que je me sépare de ma carte, comment fait on ?
Photocopie CB + passeport certifiée ?
Attestation de la banque ?
Autre ?

Merci

bjr

effectivement c est une condition avec cette cie
je vous conseille de les contacter tres rapidement par mail ou par chat via leur site ou par tel
si en france vous avez BlueJade qui est un de leur correspondant -

voir conditions generales
Credit CardPayable with Visa and Master.Payment must be completed 4 hours prior to flight departure.Payment with credit card; must only be proceeded by one of traveller in the booking reference. Such credit card used for payment and passport/ID card is required to present upon check-in for security purpose.Third party credit card will not be allowed.

Merci,

je contacte tout cela!
Bluejade m’a déja répondu ne pas être leur correspondant.

en ce qui concerne les conditions générale , je pense qu’à 99 % personne n’a le courage de les lire quand elles sont en francais,mais pour ma part , ja ne m’y attaquerais pas en anglais.,

bjr

evidemment vous n etes pas la seule a cocher sans avoir lu
evidemment BangkokAIrways n’offre pas de site de reservation en langue francaise

sur certains forum, on peut lire qu’apres negociations, BangkoAIrways peut offri d’annuler et de vous rembourser le billet acheté – mais je n’ai pas vu de solution ou Bangkok AIrways proposait une derogation al a regle ou comme certanes autres cies, un formulaire specila d’info sur le titulaire non voyageurSI VOUS ARRIVEZ A TROUVER LA SOLUTION FAITES NOUS LE SAVOIR//////////////////////////////////////////////////////

la question des cartes est une condition tres frequente depuis qques années
certains sites le mentionnent clairement pendantle process de reservation
d’autres ensuite si vous cochez la bonne case, vous font remplir un formulaire pour fournir les coordonnées precises du titualire de la carte bancaire et ses liens avec le voyageur

bref le cas de Bangkok AIrways n’est pas un cas unique et cette rgle est en palce chez Bangkok depuis 2010 !!

et la question vous est posée lors du processus au moment ou vous avez entrez vos coordonnées cartes
avec la mention et une case a cocher ou vous confirmez avoir lu les conditions

Rules and Regulations:Credit Card Restriction****During the check-in process at the airport, Bangkok Airways will perform a random check on the credit card used for online payment. Failure to present the card or proof of payment will result in passengers being required to purchase new tickets for all sectors.

““FAITES NOUS LE SAVOIR””

je n’y manquerais pas !
Hier j’ai contacté Aviareps France qui est censé représenter, mais fin de non recevoir (gentille) , ils ne sont pas habilités à traiter les suites des achats en ligne et m’ont confirmé que la procédure mail était bonne. ou teléphone à Bangkok, mais mon niveau d’anglais ne le permet pas.

Au mail de contact, envoyé hier, j’ai recu l’accusé réception en automatique, et ce matin un mail me demandant de m’exprimer en anglais, ce que j’ai fait dans la foulée, merci google traduction !.

L’année dernière j’ai utilisé Bangkok airways pour aller à Koh Samui et je me suis rendu compte de ces petites lignes rouges au dernier moment. J’étais bien angoissée car j’avais changé de carte bancaire depuis ma réservation. Bien heureusement, il ne m’a pas été demandé de présenter la carte et je n’ai vu personne présenter sa CB. C’est juste un témoignage pour vous rassurer, si vous avez une réponse “officielle” c’est mieux. Tenez nous au courant.

“” il ne m’a pas été demandé de présenter la carte et je n’ai vu personne présenter sa CB.""

C’est un peu ce que je crois , mais c’est pour bien border le sujet, mon fils prend ce vol pour ensuite aller sur Paris dans la foulée , et je voudrais éviter tout problème.

Bangkok air a répondu à mon mail :
le propriétaire de la CB doit etre un voyageur !
ils me proposent de repayer avec un micmac par mail
ou
payer en espèces ou CB à l’enregistrement
dans les 2 cas ils font le remboursement au centimes près sur la carte d’origine. et tout cas , ils l’écrivent

je serais à Kho samui la semaine précédente , et nous irons ensemble à l’aéroport pour causer , c’est à 5 km de notre hotel;

Sujets suggérés

Services voyage