centre commercial ibiza

Forum Baléares

bonjour,

je suis deja allé a ibiza l’année dernière mais dans un hotel je repars cet année pour le mois d’aout.je souhaiterai savoir ou se trouve des centres commerciaux je sais qu’il y a un lidl a l’entré d’ibiza mise a par celui la est ce qu’il y a n’a d’autre?? et puis une autre question pour le transport je sais comment fonctionne les taxi,toujours attendre a un point précis donc est ce qu’il y n’a juste devant les centres vous m’avez compris sa serai bete de partir avec le chariot jusqu’au prochain arret de taxi
merci d’avance

Bonjour,

J’espère que depuis le temps vous avez obtenu votre permis de conduire pour louer une voiture, lol

Il n’y a pas de centres commerciaux, pour l’instant, genre galerie couverte, une idée d’investissement, mdr
Hier il y a eu une pluie orageuse et c’est vrai que cela aurait idéal de pouvoir faire du shopping dans un vrai centre commercial !
Ici il y a beaucoup de magasins éparpillés…
Pour info, LIDL est aussi à San Antonio (Sant Antoni)
Maintenant, il y a Décathlon et un petit Leroy Merlin à Ibiza.

Ibiza es une tbelle une petite Corse, pas besoin de la dénaturer de trop, profitons des plages et faisons des achats au fur et à mesure.

J’y vais depuis trente cinq ans, il y a des nouveautés chaque année, heureusement et en même temps c’est dommage car c’est moins dépaysant depuis la monnaie unique.

Nostalgie de la méhari sur terre battue avec une serpette pour découvrir une Cala !

Sujets suggérés

Services voyage