Je prevois de me rendre a londres et participer a la ceremonie des cles.
Sur leur site internet, il est mentionne qu il faut envoyer des timbres(voir ci dessous extrait de leur site)
" A self-addressed envelope together with the requisite British postage stamps, or a minimum of two ‘Coupon-response international’. Please note that American or other non-British stamps are not valid in the Uk".
Quel timbre faut il envoyer? Si quelques personnes ont deja fait cette demarche, j apprecierai beaucoup vos conseils.
Merci pour votre aide
Cdmt
Frederique
enamor2
Bonsoir,Il faut joindre avec l’enveloppe retour, 2 coupons internationaux disponibles dans les bureaux de postes sous le nom “coupon réponse internationale Nairobi”, aucun timbre n’est accepté hormis ceux émis par la Poste britannique.
Courrier à envoyer longtemps à l’avance mais cela vaut la peine d’y participer !
Anonyme3
Merci beaucoup pour votre reponse.
Sur le site de la poste il est mentionne que ces coupons sont desormais nommes “Coupon Réponse International DOHA” et remplacent les coupons Nairobi a paritir du 1/07/2013.
Je vais donc les acheter demain.
Juste pour confirmer, est ce que vous savez si cette ceremonie a lieu les dimanche soirs?
Merci
celine.b4
J’ai eu beaucoup de mal à en trouver, il n’y a que dans une grande poste principale que j’ai pu en dénicher et non sans mal, car pas grand monde savait de quoi je parlais !!! mais cela vaut vraiment le coup…Drôle et interessant mais surtout insolite !!! bon séjour
Anonyme5
Merci pour le renseignement.Je vais commencer ma recherche des demain!!
isabelita066
Bonsoir,j’ai une petite question très bête !
Lors de mon prochain séjour à Londres, je souhaiterais visiter la Tour de Londres (déjà fait et j’adore) et participer à la cérémonie des clés (une nouveauté pour nous). Ces deux visites peuvent-elles être faites à des dates différentes?
Je préfère visiter la Tour à l’ouverture et éventuellement y retourner plus tard dans la même journée ou un autre jour.
Merci d’avance à celles et ceux qui pourront m’éclairer.
A bientôt.
celine.b7
Bonsoir, pour la ceremonie des cles, vous n’avez pas le choix pour l’heure , c’est tout les soirs la même, vous devez ensuite choisir la date que vous voulez.
isabelita068
Merci pour la réponse.J’ai effectivement lu que la cérémonie des clés a lieu à une heure précise tous les jours et qu’on doit émettre deux voeux concernant les dates qui nous intéressent, si j’ai bien compris…
A bientôt.
Anonyme9
Bonjour,
Merci pour vos conseils!
J ai trouve les coupons reponse et en moins d une semaine j ai recu mes tickets!!
@ Celine, J ai en effet du faire 3 postes pour trouver les coupons!
Frederique
celine.b10
Cela ne m’étonne pas, moi certaines postes ne savaient même pas de quoi je parlais !!! En tout cas vous n’allez pas regretter cette cérémonie, mon mari ne comprends pas bien l’anaglais mais avait malgré tout adoré, c’est tellement atypique et so british …bon séjour
juli311
Bonsoir à tous,
voilà je compte faire ma demande pour la cérémonie cette semaine, mais je ne comprend pas tout
L’enveloppe que j’envoie doit contenir une autre enveloppe affranchie (timbré avec coupon réponse international) c’est bien ça ?
Et donc elle doit être de format plus grand… et doit elle être elle aussi timbré avec un coupon réponse international ou un timbre français suffit pour envoyer notre demande là bas ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Amicalement.
karinou2512
Moi, j’ai envoyé dans une enveloppe A5 avec collé dessus un timbre français (mais suffisamment pour un envoi à l’étranger) :
ma demande écrite :
une enveloppe standard avec mon adresse (ne pas oublier d’écrire : France)
les 2 coupons internationaux (mais non collés. Je crois qu’ils les échangent contre un timbre anglais).
Et j’ai reçu la réponse sous une semaine. Je m’y suis prise tôt mais c’est pour cet été donc j’ai préféré être prévoyante !
juli313
Merci beaucoup pour tout ces renseignements
Je compte y aller début septembre. J’ai vu que le 5 septembre était déjà complet alors j’esperes que ce sera bon !!
Bonne soirée
karinou2514
à leur donner plusieurs dates au cas où. Et envoyez le tout dès que possible !