Cérémonie Maya pour renouvellement de voeux au Mexique

Forum Mexique

Bonjour, nous prévoyons un voyage en Février 2019 avec des amis à Playa del carmen . Avec mon mari , nous souhaitons trouver une organisation pour célébrer nos 15 ans de mariage . Quelque chose de simple , une cérémonie maya nous intéresse . J 'ai déjà vu que certains hotels proposent leur service mais pour un mariage . Nous voulons juste une cérémonie simple , avec un chamade sur la plage avec quelques décorations, musique … Merci

bonsoir, merci beaucoup pour les informations , je vais me renseigner
cdt
Stephanie

Nous nous sommes maties religieusement selon le rite Maya en 2007 je me rappelle que lq chamane etait tres connues dans la regin c est une certau=ine Maria de Tulu mais nayant pas moimee organise ce mariaf=ge ne peux vous en dire plus sinon que cela c est passe en toute simplicite avec quelques amis Maya sur une plage pres d Akumal en novembre 207nple jour de nos 35 ans de Mariage civil

Bonjour,

Attention au mariage ou cérémonie maya proposé par les hôtels c’est souvent plus des spectacles pour les touristes que de vrai et authentique cérémonie. Il n’est pas si facile de ce mettre en relation avec un vrai chaman maya. Le plus simple est surement de faire appel à des gens qui sont sur place et on des contactes dans les communautès maya.

C’se que j’ai repndu en prive a Steff mais elle n’a pas juge bon d,avoir la correction de repondre que ce soit en public ou en prive Les jeunes…

Reponse soit en prive soit en public cela se fait.

Bonsoir nous avions déjà eu une conservation en privé datant du 21 .01.18 ou je vous avais répondu . En ce qui concerne la dernière conservation, vous ne m’avez rien appris de plus alors MERCI" des jeunes" qui bossent et qui ne sont pas tous les jours sur leur ordinateur.

Bonjour finalement vous êtes passé par qu’elle agence? J’aimerais renouveler mes vœux également

Green Wings Excursions, au petit soin pour une cérémonie inoubliable en toute simplicité.

Bonjour, n’ayant rien trouvé dans notre budget, nous avons fait notre propre cérémonie sur la plage avec nos amis.
Beau moment avec le soleil couchant

D’acc Merci je ne trouve pas cette option sur leur site, est le lien pour les mariages qui est sur Facebook ne fonctionne plus :confused:
vous aviez payé chère si ce n’ai pas indiscret ?

Oui je trouve que des prestations très chère, j’aimerais tellement trouvé pourtant

Nous avions payé 600 euros approximativement pour le transport privé A/R depuis votre hôtel (nous étions dans la zone hôtelière de Cancún), un cenote privatisé pour la cérémonie (avec baignade), la décoration florale, un verre de bienvenue, la boisson sacrée du Balché, un tour de la communauté maya (près de Tulum), le guide en français, la cérémonie de purification avec le Chamán de la communauté en langue maya avec un altar, offrande et copal, un gâteau pour 3 personnes et du vin mousseux (pour une durée de 3h approximativement).C’est un budget mais c’est tout une équipe et une communauté qui sont derrière l’organisation de ce moment magique et inoubliable. On privatise une communauté et un cenote pour cette cérémonie, ça le vaut totalement. En Europe, ce genre de cérémonie serait au moins 4 fois plus cher!

Il faut les contater via WhatsApp ou FB ou par mail. Ce n’est plus sur le site web mais ils l’organisent en privé.

D’accord merci je vais en discuter avec mon mari

Sujets suggérés

Services voyage