Certificat de rétablissement avec un test antigénique positif accepté au Portugal et par les compagnies aériennes ?!

Forum Portugal

Bonsoir,

Je pars au Portugal dans quelques jours.
J’ai besoin de vos témoignages
J’ai mes 2 doses de vaccin mais la dernière a été réalisée il y a maintenant plus de 9 mois. Je n’ai pas pu faire ma 3eme dose car j’ai contracté le covid début janvier.

Ma question est la suivante : j’ai un test antigénique positif datant de début janvier ? Peut-il servir de certificat de rétablissement pour passer la frontière portugaise, à l’instar d’un test PCR positif ?

Si vous avez des retours d’expériences à partager et que vous étiez dans ce cas de figure, je suis preneur. Notamment sur la façon dont cette question est traitée par les différentes compagnies aériennes.

Cordialement

Bonjour,
Je cherche désespérément la même réponse et impossible de trouver une réponse claire, même auprès des compagnies.
Cela va sans doute évoluer quand le pass va sauter lundi 14 mars prochain, on aura peut-être des infos plus précises.
Si cela peut vous être utile, sachez que Transavia a un numéro via whatsapp sur lequel on peut leur poser des questions et ils répondent très vite c’est très pratique :slight_smile:

Je vous remercie pour votre réponse mais impossible d’avoir une réponse ferme et définitive de Transavia sur ma problématique…

Sujets suggérés

Services voyage