Certificat d'hébergement

Forum Provence

bonjour , je souhaiterais venir en france pour vistée seulement pour l’obtention de mon visa j’aurais besoin d’un certificat d’hébergement( cela ne veux en aucun cas dire que je viendrais chez la personne qui me le délivreras) a toute personne charitable veuillez me contactée

cordialement ,
hakim algérie

Délivrer une fausse attestation est passible d’une amende de 45.000 € et jusqu’à 3 ans de prison…

euh vous n’avez pas l’air de comprendre que le fait de me delivrée un certificat n’est en aucun cas un faux document c’est exactement comme si je faisais une réservation dans un hotel mais hélas on as pas de carte de crédit et également comme si c’était une personne qui me connaissait qui m’en envoyée un j’ai bien compris que tu point de vue ethique ça ne vous plait mais comprenez qu’il n y as rien d’illégale et que certain touriste en europe entrprenent des voyage en comptent sur l’hospitalité de l’habitant pour les accueil moi je ne demande qu’un certificat pour l’obtention de mon visa .

Bonjour,

C’est facile!
Vous pouvez réserver un hôtel même si vous n’avez pas de carte de crédit, soit en passant par un agence de voyage, soit en faisant un virement bancaire.

Cordialement,
Patou

ah bon je ne savais mais est que c’est fiable ! merci pour l’information cordialemnt ,
hakim

Les hôtels aussi connaissent la combine des fausses réservations, c’est fini le temps où ils acceptaient des réservations par fax, ils n’acceptent pas de faire des certificats de complaisance.

Et les services consulaires auront tôt fait de comprendre qu’à 20 ans tu ne viens pas faire du tourisme !

De toute façon si tu as réellement l’intention de venir, tu prévois bien de dormir quelque part ? Alors demande là où tu vas dormir. Pourquoi demander à des inconnus sur un forum si ta démarche est honnête ? Et pourquoi sur 2 forums différents, Marseille et Paris ?

Mais vu toutes les pièces justificatives demandées, et notamment sur les revenus, tu n’as pratiquement aucune chance d’obtenir un visa. Et une fois blacklisté, c’est le refus assuré de la part des autres pays de l’espace Schengen.

Je te rappelle que ce n’est pas MON point de vue, toute personne qui ferait un certificat d’hébergement sans avoir l’intention de t’héberger est coupable d’avoir établi un FAUX. Quand on signe un mensonge, ça reste un mensonge aux yeux de la loi.

que vous repondre il n’y as pas plus aveugle que celui qui hantée par les préjugée. Et pour votre information j’ai déja eu le visa pour l’italie il ya deux an dans un cadre associatif et si j’avais vraiment voulue me taillée comme vous l’insinuée je l’aurait fait a cette époque mais hélas le débat avec vous est stérile vous ne croyer pas a la bonne fois des gens peut étre que nous avons notre lot de résponsabilité nous autre de l’autre côté de la méditeranéen mais c’est pas une raison pour faire un amalgame entre tout le monde

Sujets suggérés

Services voyage