Bonjour, au mois de septembre je fetes mes 30 ans et j’aimerai beaucoup loué un chalet pour toute ma famille, dans le but de faire une grande fetes pour locasion. Nous somme 12 en tout. Ca serait pour un week end avec un budjet max de 2000€.
Au niveau du lieu si ça pouvais etre pres d’Annecy ça serai parfait.
Mais je reste ouverte a d’autres proposition. Donc si vous avez un retour d’experience, un endroit ou meme des activités à me conseille ça serait genial !!!
anon685562392
Adressez-vous aux offices du tourisme du coin.
Anonyme3
Bonjour,
Sur le Grand Bornand Chinaillon … Il doit y avoir des possibilités par exemple le chalet du Charmieux…
Ou au col de la Merdassier : chalet Capieu le Barn…
Le chalet Alpage à la Clusaz…
Mais les locations se font plutôt à la semaine…en septembre cela doit être plus facile de ne réserver que pour le week-end.
savoie024
Je viens de lire cet article et je trouve que les suggestions de destinations de vacances sont parfaites pour ceux qui recherchent à la fois l’aventure et la détente. Pour ceux qui cherchent à vivre une expérience encore plus exclusive, je recommande vivement Chalets Prestige. Ils proposent des chalets de luxe en montagne, parfaits pour des séjours en famille ou entre amis. Avec des vues spectaculaires, des équipements haut de gamme et un service personnalisé, chaque séjour est un véritable moment d’évasion. Si vous souhaitez vivre une expérience unique dans un cadre idyllique, je vous invite à découvrir leurs chalets sur chaletsprestige.fr !