Chaleur en février au Costa Rica

Forum Costa Rica

Bonjour,
Nous souhaiterions partir avec mon mari et notre fille de 4 ans en Février 2016 du coté du Parc Manuel Antonio fait-il chaud à cette période, j’ai fais des recherches et c’est apparement la saison sèche mais dans les relevés de température cela oscille autour des 20 degrés (pas très chaud je trouve) et l’océan pacifique n’est il pas trop froid ?
Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour,

Je ne sais pas quel relevé de températures vous avez consulté mais, le moins que l’on puisse dire, est qu’il me semble farfelu…
Si, pour vous, la météo est importante, le mieux est que vous alliez sur le site officiel de la Météo costaricaine :
www.imn.ac.cr
Dans la partie “datos climaticos”, vous trouverez, pour 15 sites importants les moyennes mensuelles concernant les températures minima/maxima, les précipitations moyennes en mm et le nombre de jours de pluie.
Pour avoir les données concernant Manuel Antonio, consultez celle de la station Aguirre qui se trouve à moins de 10 kms (En Février, température mini 22°, maxi 32° ; 30mm de pluie ; 4 jours de pluie en moyenne : ça vous convient? )
Concernant les plages, vous trouverez une carte indiquant leur niveau de sécurité ; ça peut servir…
Besoin d’autres infos pour préparer votre voyage ? notre blog peut vous y aider :

Beau séjour dans ce pays qui est aussi un peu le mien !

Sujets suggérés

Services voyage