Chaleur et humidité à Bali

Forum Bali

Bonjour
Nous comptons nous rendre à Bali fin mai début juin 2015 mais mon ami souffre de la chaleur.
Est-ce que la chaleur et surtout l’humidité ne sont pas trop handicapant et sont-ils quand même supportables? Y-a-t-il un peu d’air comme sur toute île? cela nous embêterait de devoir changer de destination.
merci pour vos réponses

Bonjour,

En attendant les réponses plus précises, j’étais en Guadeloupe à en Août et ce n’est pas la saison la plus chaude.

Seulement l’humidité et la sensation de lourdeur est très présente.

Sans être rabat joie, je ne pense pas que Bali ou tout autre îles des tropiques pourra convenir à ton ami.

Pour finir sur un bon point, mon père craint énormément cette lourdeur et est allé en Guadeloupe, il faisait plage, piscine et en voiture ou à l’appart, clip obligatoire !
Il a pourtant adoré son voyage mais n’y reviendra pas à cause de cela.

D’abord merci pour ton témoignage.
Il a déjà fait la Guadeloupe il y a 13 ans et il n’a pas souffert de la chaleur car sur les îles il y a toujours les alizés qui rendent la chaleur plus supportable mais c’était il y a 13 ans.
Bali a t-elle aussi des vents comme en Guadeloupe?

Je rentre de bali,fin de saison des pluies,en principe donc la saison la plus fraiche.
Bon,il faisait lourd et chaud environ 30 degres.
J ai vecu a l africaine,levee 6h30 et a partir de 13 h piscine et relax a l ombre,le soir ca allait mieux a partir de 17 h.
En ete,il fait TRES chaud et il n y a pas beacoup de vent.Ce sera tenable si ton pere ne bouge pas trop.Imperatif prendre des chambres avec clim et piscine.

Sujets suggérés

Services voyage