chambre bon marché à Omalos ?

Forum Crète

bonjour,

quelqu’un a-t-il une bonne adresse pour une chambre bon marché à Omalos, j’y passe que 2 nuits… merci

bonjour,
j’ ai séjourné en groupe avec guide au Néo Omalos ( je ne connais pas le prix exact de la nuitée) , je dirai entre 30 et 40 euro.
Je vous recommande cet hôtel tenu par une famille qui connait son affaire;
trés bonne cuisine concoctée par la patronne, à l’ intérieur de belle boiserie nous rappelle qu 'ici les hivers peuvent -être rigoureux.
Je suis retourné dans le secteur sans y dormir et à côté de cet établissement s’est construit un autre hôtel le Gigilos ou le Gingilos , je ne sais plus .
Encore une autre belle batisse aux murs délicatement maçonnés; à un moment donné une jolie fille est sortie ( la patronne ou la fille des propiétaires ? )
de l ‘hôtel, m ’ a fait un large sourire ; j ’ en ai déduit que ça pouvait être sympa de séjourner au Gigilos ou au Gingilos pour la prochaine fois .
Enfin pour terminer de l’ autre côté de la route ( attention en traversant , ne vous faites par écraser ), un 3 ème hotel avec des petites terrasses individuelles côte à côte; toujours de la belle pierre apparente et des boiseries de mémoire rouge vif; il s appelle l ’ Exari, ça doit vouloir dire quelque chose .
Bon maintenant , j ‘espère qu ‘ils ne vont pas construire un 4 ème , puis un 5 ème édifice; ce serait vraiment dommage que cet endroit magnétique ( en ce qui me concerne je m ’ attends à tout moment à ce que des soucoupes volantes apparaissent dans le ciel, mais pour l’ instant les extra -terrestres n’ ont pas que ça à faire), devienne une espèce de Las Vegas crétois.
Cdlt .
anogia

Bonjour,

Justement, l’hôtel Exari, du nom d’un célèbre groupe de résistants lors de l’invasion turque, vous héberge pour 35€/nuit. (2 personnes)
Pour l’avoir testé il y a quelques jours à peine, je peux vous dire que l’on y est bien reçu, ambiance conviviale et bonne table!

testé aussi il y a qqs jours
avec un vent du diable !!!

25 euros en single

et oui , c’est un plateau donc bien exposé au dieu Éole; votre témoignage est intéressant, on est à mille lieux des images d ’ Épinal sur la Crète.anogia

là j’avais jamais vu ça en montagne… un vent chaud !
j’ai appris par la suite qu’il venait de Lybie

donc il ne faut pas emporter de kway?? il ne fait pas froid?
je fais partie des c… gelés et nous allons faire la descente des gorges de samaria dans 15jours. et comme nous arriverons par le bus du matin (hania) , je me demandais si un pull serait suffisant pour démarrer la balade…

merci pour votre réponse (je l’avoue pas très existentielle , mais je n’aime pas avoir froid…et en ce moment, chez nous, on se gèle…3 degrés ce matin, un 27 mai…glop pas glop)

Sujets suggérés

Services voyage