Bonjour,Je viens à Saint Domingue pour quelques jours. Je recherche une chambre chez l’habitant ou une pension à prix correct.
Avez-vous des adresses sérieuses?
Merci
bonjour,
vous aurez une voiture, vous comptez vous déplacer à pied ou en transport en commun ? Vous voulez être dans quel quartier ? avec les repas ou simplement l’hébergement ?
Voilà, ce sera plus facile pour qu’on vous réponde au mieux !
Cordialement
Hola,
Aux environs de la zone coloniale, il y a quelques options de pension mais plutôt chambres dans de petits hôtels.
Si cela t’intéresse en petit hôtel, fais-moi signe pour te passer les adresses.
Salut,
Pablo
Bonjour,
J’habite moi-même en R.D. mais à la Romana, un de nos amis, français met deux chambres à disposition à St Domingue.
Il habite dans une zone calme. Si vous désirez je peux vous mettre en contact.
Bien cordialement.
bonjour,je souhaite partir en republique dominicaine pour 3 ou 4 semaine pour un futur projet de restauratoin et je cherche une chambre chez l’habitant ou petit hotel pas trop cher.merci de me repondre cordialement
Bonjour,
Je vais étudier durant 4 mois à Saint-Domingue à partir de janvier prochain, et je cherche donc une chambre à louer.
Pourriez-vous me mettre en contact avec votre ami ?
Cordialement
Hola,
C’est quoi ton budget de location en pesos dominicains ou EUR pour la chambre par mois?
Salut,
Pablo
Hola
Mon budget serait de 350€ par mois maximum
Merci beaucoup
hola palblo,mon budge sera en euro et pour trois semaine de 400 euro
Hola,
Si ton cas est pour 3 semaines, tu peux gérer de les passer dans un petit hôtel. Il y en a plein sur la zone coloniale et sans doute tu pourras payer moins cher pour ce durée de temps.
Salut,
Pablo
merci pablo,mais auras tu des adresse a me donner car je ne suis venue 1 seul fois a punta cana en hotel tous frais payer, merci d’avance pablo
Envoyé en message privée !!!